Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Tout change ma pôve Lucette!!

lolotte
Coucou tout le monde!!

Vous ne le saviez peut être pas mais..........................on n'est plus à la page!!!!!
Des ringards, des vieux bref a ce qu'il parait faut refaire notre éducation!!!
Farpaitement!!!!!!!!!! C'est Ninie qui le dit!!!

Vous saviez vous qu'on ne dis plus "T'es mon copain ou ma copine?"
"T'es mon amie ou mon ami?"

Et ben dès demain vous aurez droit à un autre petit nom et comme je suis gentille

(Dis le contraire, j'te mords grrrrrrrrrrrrr)
ben je vous laisse choisir celui que vous préférez:

Donc nous avons au choix:

-a) Mon besto ou ma besta
b) Mon chieur ou ma chieuze
-c) Mon débil ou ma débil (non il n'y a pas de faute là!!)
d) Ma pétasse (ben viii c'est un mot gentil à ce qu'il parait)


Par contre en ce qui concerna Pamélaaaa et Malablonde il y a un copyright dessus donc ça vous pouvez pas le prendre c'est que à NanouPamélaaaa et @lexMalablonde.
(pufff elles l'ont échappé belle hein hein les filles??)

Voilà je vous laisse jusqu'à vendredi pour choisir car ça mérite un petit temps de reflexion quand même non?

Sinon, à part ça je fais un pau ma feignasse avec mon blog je l'avoue!
Je suis plongée dans la lecture d'Aghata Christie (viii viii tu as bien lu!! La lolotte se cultive!!) Alors je résume: c'est une vieille dame remariée, qui a 2 garçons, une belle maison et qui meurt empisonnée!! Qui est le coupable????????? Poirot enquete!!!
Suspens suspens!!!!!!!

Bon mercredi à tous
Bonne soirée
Bizouxxxxxxxxxx

 Ah oui j'allais oublié oups!!

JTDR
JTM

Piourrrrr qu'est ce qu'il faut pas faire pour être cool hein!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Lol mais non tu ne fais pas la feignasse , tu es trop<br /> passe un bon Dimanche<br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> et alors tu fais quoi ????<br /> tu dors ?????<br /> tu fais la fête ???????????<br /> t'es en vacances ???????????<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon weekend lolotte !<br /> amitié<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> AH AH AH <br /> Look at this ..........=====> Pamélotte©.......Ma LaBlonde©.........Paméla©Bisouxxxxxx ma Pamélotte©<br /> <br /> <br />
Répondre