Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon week end!!!

lolotte

La SNCF embauche.

Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.- Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.-C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?-Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.-Désolé, mais vous ne convenez pas !

Candidat suivant !

Le deuxième candidat :-Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.-C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ? -Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte...- Désolé, mais vous ne convenez pas !

Candidat suivant ! 

Le troisième candidat :-Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. - C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?-J'étais à la D.D.E>>-A la D.D.E ?? ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ???- Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !




Bonne journée
Bizouxxxxxxxxxxxxxx

Coucou tout le monde!!

Pour Bien commencer le week end voici une petite histoire:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Après une weekend assez difficile, je suis de retour<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Didier,<br /> <br /> <br /> Ben j'espère que tu n'as rien eu de grave pendant ton week end! j'iris prendre de tes nouvelles sur ton blog ce week end si je peux!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> coucou me revoilou<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---guilbaut-colas-45357432.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon Dimanche et bonne saint-valentin avec les tiens<br /> amitié<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci ! <br /> Bon dimanche ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre