Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

C'est mouaaaaaaa!!

lolotte

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui c'est Alicia qui vient vous dire bonjour

 

  C'est la 1ère fois que maman me fait des couettes et c'est pas mal non?



Sinon, mamie a bien rigolé hier à cause de Moustique qui d'habitude se prend
 dans le désordre pour: un chatchien, une chatglue, un chatoiseau. Sauf que depuis qu'elle est petite la demoiselle prefere boire l'eau des poissons même si tu lui mets de l'eau fraiche dans sa gamelle! Et ben se qui devais arriver arriva:
Hier Moustique est tombée les 4 pattes en avant dans l'aquarium!!!!
Je te raconte pas la crise de fou rire avec Ninie!

 

 




Bon ça fait une heure que j'essayes de mettre des photos sur cet article et pas moyen donc j'en mettrais ce soir pour illustrer l'article

Bonne journée 

Bizouxxxxxxxxxxx
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Hello, belle journée à toi<br /> amitié<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Ben alors, on peut pas voir si t'es mignonne ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ah oui je me demandais bien pourquoi je ne voyais rien......je me suis dis que j'avais pas mes lunettes mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à plus alors<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut lolotte,<br /> <br /> passe un bon après midi,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre