Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Je suis élue

lolotte

Coucou tout le monde!

Comme promis je vais vous montrer comment j'ai été gatée vendredi et samedi soir:

Tout d'abord j'ai eu ceci:


Avec ma Ninie

puis ceci:

Avec mon oncle et ma tante

Ensuite:


Avec Riri et Fifi les chouchous!!


 

Et le meilleur pour la fin bien sûr!!

A l'unanimité des voix de ma mere et Jampy (mariàmamere) même que les autres étaient d'accord aussi, j'ai été élue:

 

  N'importe nawak d'abord!!!!


 Avec les accessoires qui vont avec:


Le haut noir que je porte qui m'a été offert par Vaness et Gwendal

Et ceci:



 

 Merci mamie puffffffffffffffff

 


Et pour finir une eau de toilette:  "One paris"

Voilà suis gatée n'est ce pas???

Le prochain c'est les cadeaux à Ninie
(vaut mieux que je le fasse sinon vais me faire tuer avec elle!!)

Bonne journée

Bizouxxxxxxxxxxx

PS de dernière minute: désolée mais je ne peux pas passer sur vos blogs ce soir car overblog ne fonctionne pas bien. J'ai mis 3 plombes pour venir sur mon admin et mettre un petit mot!! Donc je vous dis à demain

bizzzzzzzzzzzzzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> expldrrrr ma LaBlonde a raison ce sont bien des bijoux Barbie .....I'm a Barbie girl in a barbie world http://www.deezer.com/listen-1248443<br /> Mouahahahahahahaha<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx Poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Et bien, félicitations !!! tu le mérites bien ... lolll<br /> Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ohhh je me marre tu as eu des bijoux barbie !!!!!!!!!!!<br /> si si ce sont des bijoux barbie qui iraient bien avec mes chaussures !!!!!!<br /> raleuse toi ?????<br /> mouais je suis d'accord mais gentille raleuse alors<br /> j'suis pardonnée hein ??????<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Lol mais oui !! Veinarde va<br /> La danderole " miss raleuse m'a trop fait rire "<br /> Tu es comblée<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Didier<br /> <br /> Puffffffffffff moi qui ne rale jamais en plus!!!! <br /> <br /> Oui c'était sympa comme soirée en plus<br /> <br /> Bon après midi<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />