Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Ca déménage!!!

lolotte

Coucou tout le monde!!

Alors là je vais te parler d'un autre groupe made in breizh même qu'il y a un Landivisien membre du groupe que je connais bien!  si si il était petit comme ça quand je l'ai connu!!!!
Toujours dans les bons coups celui là!!!

(alors là si tu veux trouver Landivisiau tu tapes sur gogole et tu verras que c'est chouette là bas aussi)

Son groupe s'appelle The Unlimited Freak Out et je peux dire que ça déménage!!!

Le site:

http://www.myspace.com/unlimitedfreakout

Tout y est expliqué: leur musique, pourquoi le groupe et leur influence et les dates de concert!!

Tiens en bonus je te mets la photo:

Photobucket

A pas peur, ils sont gentils............................... en vrai!!
Par contre peu pas dire qui se cache sous ce masque!!
Matt c'est toi??????????

Arretes de faire tes nyeux mechants heuuuuuuuu!!!


Vous l'aurez compris, de temps en temps je vous montrerais ce qu'on peut faire en Bretagne en dehors des crêpes et du chouchen (à boire modérément bien sûr!!)

Bonne soirée tout le monde!

Bizouxxxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
©
<br /> Passe un très bon Jeudi Lolotte<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pfff!!<br /> en Bretagne, il complote, ils élèvent des cochons qui collent la grippe, il polluent accessoirement histoire que les touristes y viennent plus...<br /> en Bretagne..c'est où ça d abord!!ils ne veulent plus parler le français..<br /> en Bretagne voyez vous si vous y c'est un peu l'étranger..<br /> et puis , en Bretagne il pleut...<br /> <br /> aller , vivent les bretons<br /> qui ont des chapeaux ronds<br /> vive la Bretagne<br /> ils n'auront pas de champagne!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut lolotte,<br /> <br /> j'ai écouté, pas vraiment ce que j'écoute, mais c'est sympa<br /> <br /> dis moi, landivisiau, ya ou yavait une base navale aéronautique??<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> dors bien,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> oui et en plus ça réveille !!!!!!!!!!<br /> sympa cette petite promo gratos<br /> bonne journée lolotte<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre