Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

et une boulette!!!

lolotte

Coucou tout le monde!

Il y a quelques jours (le 2 septembre exactement) j'ai encore fait une boulette et viiiiiiiii!!!!!!!!!!!

J'étais en train de lire mes mails quand je vois marqué, à gauche dans "quoi de neuf dans votre réseau: anniversaire de X (je garde le secret pour l'instant) qui fait partie de votre réseau, envoyez lui un message".

Moi, toute contente que fais je hein????
Je lui envoie un petit mail en lui souhaitant un bon nanniversaire tout ça tout ça!!!
Le 10 septembre (oui j'ai les dates!!) je reçois un petit mail de retour et devinez ce qui était marqué???

Bon alors tu devines???...................... Pfffffffff réfléchis un peu voyons!!!!!!!!!!!!!!



Hum........................hum...........................j'attends^^




Rhoo t'es nul!!!! Je te mets la réponse telle que je l'ai eu:



hello ma belle,
merci pour mon anniv.... qui a lieu le 29 sept !!!!! (mdr) je te retrouve bien là !!!



Mais heuuuuuuuuuuu t'arretes de te moquer oui!!
J'avais pas vu qu'après"anniversaire de X" c'était marqué le 29 septembre voilà!!!!
N'empeche que je suis quand même la première à le lui avoir souhaité non mais hoooooo


Bidulette,

En se jour béni du 29 septembre

je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle!!!!

Et je te fais un gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Très bonne soirée et hop je vais au lit moi<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Bon samedi loloteeeeeeeee<br /> Amicalement<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Didier<br /> Bon samedi à toi aussi<br /> je repasse plus tard te faire un petit coucou car là je pars faire mes courses! J'ai fiesta à la maison ce soir!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> mais t'inquiètes pas lolotte, on t'aime comme ça !!! et puis tu m'as empêchée d'oublier mon âge.. grrrrr mais je t'aime quand même... gros bizzzzzzzzzz<br /> bidulette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> S'il n'y avait que cela comme Boulette ^^!!!!<br /> J'balance ????<br /> Oh pis nan<br /> mais là je suis pliée de rire...J'crois que ça va te poursuivre le 710!!!<br /> EXPLDR<br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> Bon aprèm Lolotte<br /> Amicalement<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre