Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Je suis ronchon!!

lolotte

Coucou tout le monde!

Vous vous demandez surement pourquoi j'ai rajouté une petite page en haut de mon blog!

En fait c'est suite à un entretien d'embauche que j'ai eu il y a quelques temps.
Je vous expliquerais ça beaucoup mieux plus tard mais le fait est que je ne décolere pas depuis ce matin!
Je voulais juste préciser une chose, que même si un éventuel employeur tombe sur mon blog via mon site web ou autre (moteur de recherche), je n'ai pas a avoir honte de ce que j'écris et que même si ça parrait quelque peu bizarre pour eux, je veux qu'ils sachent que ce blog me permet de me défouler, de faire des rencontres bonnes (ou mauvaises peu importe ça arrive surtout sur le web) c'est toujours enrichissant, que je peux avoir de l'humour, que je sais communiquer facilement malgré le fait que je puisse être réservée dans la vraie vie surtout dans certains cas comme un entretien d'embauche (ce qui n'est pas forcement le cas une fois que je suis dans la place!! Ne pas se fier aux apparences surtout après 3/4 d'heures de conversations. Qu'on ne vienne pas me dire qu'au bout d'un si court laps de temps on peut se permettre de juger une personne j'y croirait pas!!) Bref ce blog est en quelques sorte une petite soupape de sécurité sur lequel je peux me défouler en essayant d'y mettre de la bonne humeur! Ca me fait du bien surtout pendant les coups de blues qui surviennent parfois quand dans la vraie vie ça ne va pas!
Et tout ça je l'assume pleinement!!
Un blog est public et je n'ai rien à cacher!

En ce qui concerne mon site web, il me sert de support pour montrer ce que je suis capable de faire en plus de ce qui est marqué dans mon CV et il est mis régulièrement à jour! Je ne demande pas de voir ce que j'écris mais de regarder la façon dont je l'ai construit surtout!
C'était ça le but initial!

J'ai la naivetée de croire que ça pourrait être utile à un employeur!

Voilà!!!!! J'ai fini d'être ronchon!! En tous cas ça fait du bien de raler un peu! Et n'en déplaise, je continuerais ici à dire pleins de bétises voilà!!!!!!!!!! Non mais hoooooooo!!!!


Bon vendredi à tout le monde!

Bizouxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> j ai aussi fait des changements et je vais en faire encore, car avec le temps, il y a des petites choses de notre '' defouloir" que l'on ne peut plus inscrire, je m en suis aperçue , je te fais des<br /> bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ma lolotte,<br /> <br /> ah, +1 aussi<br /> <br /> les blogs sont des soupapes!<br /> <br /> m'associe à ton coup de gueule, j'aurai pu écrire la même chose...<br /> <br /> très bon courage, continue à nous faire nous marrer (LOL)<br /> <br /> très bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> T'as raison, ça fait du bien de se défouler !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien dit ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ahhh t'es faché pour de bon on dirait !!!!!!!<br /> et je te comprends, c'est vrai quoi on ne fait pas de mal avec nos blogs, on s'éclate c'est tout et heureusement parce que sinon je vois pas l'intérêt.<br /> et c'est vrai que tu as juste à taper le nom d'une personne et tous les sites où elle est inscrite ressortent et même tous les amis des amis des amis !!!!!!!!<br /> impressionant non !!!!!!!<br /> allez zen demain c'est le we<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre