Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Pour mes 2X23 ans!!

lolotte
Coucou tout le monde!!

L'année prochaine j'ai décidé d'invité 2 personnes supplémentaires et on va pas s'ennuyer!!

Voilà pourquoi:



Samantha Oups ! au Gîte : Heureux Zévènement
envoyé par clem65. - Regardez plus de vidéos comiques.

Et cette fois ci La PamelaNanoupournepaslanommer ne nous volera pas la vedette avec son badigeonnage de Nutella non mais!!!!!
Rends nous nos chipsmachin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon vendredi!
Bizouxxxxxxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
1 X46 c'est bien aussi !
Répondre
B
rhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooo je suis passé à côté... BON ANNIVERSAIRE !!avec un brin de retard, mais bon avec ton avance sur le mien... on est d'équerres ttes les deux.... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
:
De retour ... Un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre
N
NON !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
excellent ça lolotte au réveil j'suis d'accord avec toi on va pas s'ennuyer mais bon pas de naissance en vue pour l'année prochaine.....enfin pour moi c'est niet bisousssssssssssssssss
Répondre