Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Le boulot!

lolotte
Coucou tout le monde!!

Tu connais la chanson: "Le travail c'est la santé" et ben là je risque pas de me fatiguer loin de là!! A part quelques petits trucs je ne fais rien!! Et attendre que l'heure passe sans rien faire ça à le don de m'exaspérer! Autant chez moi je peux faire ma super feignasse sans soucis, autant au boulot j'ai horreur de ça! Je n'aime pas rester les mains dans les poches quand je suis au travail! Je veux me prendre la tête, ne pas savoir quelle heure il est, m'enerver sur un probleme bref travailler quoi!!!!!!!!!
A part le fait d'avoir fait des photocopies c'est mieux que rien je n'ai pas vraiment d'anecdotes à raconter!! Je vais voir ce que ça donne pour le reste de la semaine et j'aviserais ensuite! J'ai une autre proposition en cour que je vais étudier sérieusement! M'enfin comme dirait certain" Tu vas pas te plaindre Lolotte, tu as de la chance d'avoir un boulot non?" donc patience, patience!!!

Demain je travaille pas donc je vais faire nounou: je garde Alicia toute la journée et j'ai super hate! Elle sera à moi toute seule toute la journée et je compte bien en profiter au maximum!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous!
Bizouxxxxxxxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Répondre
N
mince ça pas marché le truc que je voulais mettre
Répondre
L
<br /> C'est balot!!!! C'est qui le Kinder hein?????????????????<br /> <br /> <br />
N
ET TOC
Répondre
L
<br /> et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahaha<br /> <br /> <br />
N
Bon ça y est mission accomplie , j'ai mis les 4 coms ... à la con ....j'gagne quoi ?? hein hein hein ... dis Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx maPamélotte
Répondre
L
<br /> Puffffffffffffff Zy vas mets tes photos même pô peur!!!!!!!! Viendez alors si tu cherches l'embrouille que je prépare.......................le kawa.............avec mes petits bras musclés!!! Tout<br /> dans la gueule hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> En kado je t'offre une coupedefruitmasquésquetuaurasbienmérités!!!!!<br /> Bizouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
N
Pis en plus.....j'ai des photos z'aussi au cas où !! Genre je peux les publier un jour qui sait !!!!
Répondre