Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Le complot

lolotte

Coucou tout le monde!!

Je tiens à signaler qu'il y a un complot qui se prépare derrière mon dos!

Une certaine personne que je ne nommerais pas dont le blog se trouve ici:
link à écrit un article qui parle de moi avec des codes secrets, des vidéos, des musiques et allez savoir quoi d'autre!!!

Venez tous me défendre non mais hoooooo!!
De mon côté je cherche à decripter son code et à préparer mon attaque!!!

Bonne journée!!!

Bizouxxxxxxxxx



Ps: Je viens de découvrir le visage des 2 personnages complices de la "personne" et qui m'ont laissé un commentaire. Je vous les mets!! Faites attention à eux:


 

 

La banane masquée!

 

 

Et l'autre avec sa mine pat hibulaire:

 

 

La courgette masquée!!


Flash info de dernière minute:

La fraise écrasée a été arrétée il y a quelques minutes pour cause de menaces sur ce blog. En exclu sur ce blog la photo du criminel:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
T
AH AH on fait moin la maline hein hein !!!!!! Zyva pour trouver des images de TOUS les fruits masqués et de les diffuser sur ton blog ...... A la rigueur une salade de fruit ..... et encore  nous ne sommes pas tous representés .... ET TOC !!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
euhhh et moi je suis quoi comme aliment ???????j'ai rien fait moi en plus, je veux juste venir à ta petite fête avec les chips machin........c'est que tu veux pas partager ???????pffeeee t'es gourmande !!!!!!!!bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Âh Âh Tu crois impressionée qui là hein hein....C'est pas elle sur TA photo car ma copine qui t'a posté le commentaire précédent ben S'tait une fraise TAGADA alors hein!!!!!!! DES MYTHOS S' que t' dis GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK GNIARK
Répondre
L
'Tation on va passer à la vitesse supérieure genre .. ( euh nan je dévoile rien tout compte fait .. T'verra ... S'tout et tremble MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre
L
Et Re Mouhahahahahahahahahahahahahahhahaahhahahahahahahahahahahahahahahahaah
Répondre