Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Le directeur

lolotte
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je suis allée voir mon directeur afin de mettre les choses au point pour bien commencer lundi matin.
Et ben va avoir du boulot la Lolotte!!!
Je travaille 4 jours semaine, avec des horaires corrects: 8H35/11H45 - 13H35/16H45.
J'ai pas école le mercredi heuuuuuu!!!
En dehors de l'administratif, j'ai aussi l'acceuil des enfants matin, am et le soir je les gardes jusqu'à l'heure de la garderie. Je dois aussi les accompagner en sorties scolaires. J'aide les profs pendant les activitées et je dois aussi gérer les repas de la contine tous les jours (si la Lolotte oublie la commande de la cantine qui c'est qui va pas manger hein?) Sinon je dois aussi m'occuper du stock et des commandes ainsi que de la bibliothèque!
Bref je vais pas chômer mouaaaa!!

Vais essayer de vous faire un petit récit journalier de tout ça dès que j'y serais. 

Vivement lundi!!

Je vous dis bon vendredi!

Bizouxxxxxxxx


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
@
ou la la quel programme !!!!!!!!!mais dis moi tu vas en avoir des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssss
Répondre
M
eh ben! c'était mon boulot ya 20 ans. a ton tour maintenant tu verras qu'on est vite claquée. bon courrage....
Répondre
N
Des horaires de fonctionnaires Stout Sque j'ai à dire !!! :p:p:pBisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma Pamélotte
Répondre