Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Fifine!!

lolotte

Coucou tout le monde

Juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week end et une bonne semaine!

Je voulais par la même occasion rendre homage à ma grand mère que vous avez vu sur la photo de l'article precedent.
Elle est partie rejoindre tranquillement les anges mercredi dernier!

Ciao Fifine!! Amuses toi bien maintenant!

Bizouxxxxx à tous!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
c est si triste courage
Répondre
A
toutes mes pensées vont vers vous. gros bisous à tout le monde.suis là si besoin.
Répondre
M
Toute ma sympathie pour ta grand-mère .... Vais téléphoner demain matin.BisesMonal
Répondre
V
Il est toujours difficile de dire "au revoir". Des gros bisous pour toi et ta famille. Bon courage.
Répondre
:
Alors ... au-revoir, Fifine ...Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre