Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Comme promis....

lolotte

Je vous mets la photo du Ouest France que nous avons fait pour les 5 générations:

Voilà voilà vous avez ma trogne en direct live!! Oui je sais ce que vous pensez puffff!! Pas la peine de me le dire que je suis un cas non mais hooo!!

Sinon dans la série j'ai pas de bol mais je me soigne: internet c'est pas pour de suite car l'opérateur que j'avais choisi m'a laissé poireauter 3 semaines avec mes appareils de connexion tout prêt à fonctionner (la box branchée comme il faut et tout et tout) pour finir par me dire que finalement que ça ne pouvais pas fonctionner cause que j'étais pas dans une zone de dégroupage total voilà!!! M'en fou je leur parle plus non mais hoooo!!! Je vais aller voir avec d'autres si c'est mieux!! En attendant j'ai la médiathèque c'est déjà bien.

Je vous souhaite à tous un bon week end en musique!!
Bizouxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
super votre photo!bon dimanche
Répondre
:
Mais pourquoi es-tu assise, tout devant les quatres autres ??? T'étais fatiguée ?Bon week-end ! Bisoux.dom
Répondre
A
salut ma lolotte. Eh ben çà en fait du monde sur la photo. tout pour te rajeunir!!!!!!!bisous de nous tous (- 1)mais le c tu quand on passe sur le journal on doit payer la tournée...!!...
Répondre
@
trop beau le prénom de ton arrière grand ma <br /> c'est génial 5 générations <br /> bon week-end <br /> bizzzzzz
Répondre