Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

pas encore internet....

lolotte

grrrrrrr c'est long!!!

Et pourtant j'en aurais des trucs à vous raconter genre: comment se faire agresser par une vilaine porte (oui oui c'est le retour des boulettes!!! Ca manquait non?)

En attendant je vous souhaite une bonne semaine du fin fond de la médiathèque (pufff même pas un mec potable à cette Heure ci en plus!!!!)

Bizouxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
ben oui, j'ai plus rien d'intéressant à dire alors je t'attends.... bizzzz
Répondre
M
Tu t'es pris une porte ??? T'as un oeil au beurre noir ??? Avec les galette sarrazin ça doit être bon !!!  Pôvre toi .... à bientôt sur le NetBisous
Répondre
N
Blondasse!!!!!!!!!!!!!!!!Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma Paméla :p:p:p
Répondre
:
Ben, on va encore attendre patiemment que tu reviennes "pour de bon" ...Bon mercredi ! Bisoux.dom
Répondre
@
bonjour toi <br /> ben oui c'est pas drôle pour toi de pas avoir internet<br /> et dis donc tu me boudes ?????,<br /> bizzzzzzz
Répondre