Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Et voilà pourquoi.......

lolotte

Je ne veux pas me marier!!!!

Ben vous le saurez plus tard car je peux même pas faire un CC à la médiathèque pufffff c'est malin!!!!

 

Même pas moderne ici!!!

De toute façon faut trouver un mec déjà et ici il n'y a rien à gratter bouhhhhhhhh!!!!! 

m'en fous vais me faire bonne soeur de toute façon voilà!!!


Je vous dis bonne fin de journée et à bientôt

Bizouxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
t'inquiètes.. ici y'a à gratter mais... pas intéressant alors.. l'un dans l'autre... on finira pareille.. gros bizzz
Répondre
:
Si tu te fais bonne soeur, essaye d'aller au même couvent que soeur Thérèse : elle a un bon ordi, elle !Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
@
ehhh dis moi j'en connais un de mec célibataire......euh enfin malgré lui mais bon célibataire quand même !!!!!!!!!<br /> il rame aussi pour se trouver une chéri.....et en plus il veut pas se marier non plus alors !!!!!!!<br /> allez courage<br /> des bisoussssssssssssss
Répondre
C
t'inquiète je suis comme toi,mais je veux pas être bonne soeur
Répondre