Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Voici Alicia

lolotte

Coucou tout le monde!!

Petit passage éclair pour vous mettre la photo de ma petite fille qui à maintenant 1 mois 1/2 et qui commence (on s'en doutait) à nous faire des petits caprices:


Pour info: je compte revenir bientôt (aujourd'hui j'utilise le PC à la médiathèque) et je vous raconterais tout ce qui c'est passé depuis que je n'ai plus internet!!

Je vous fais à tous de gros bizouxxxxxxxx


Ps: je remets les commentaires mais chuttttttttt ça reste entre nous!!

PS2: J'ai essayé de remettre ces satanés coms mais ça n'a pas l'air de fonctionner! Je laisse comme ça pour l'instant car je dois y aller!!
Rebizouxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
hello, je suis revenue par hasard, savais pas que tu écrivais.... elle est belle comme tout, bien brunette..... FELICITATIONS et plein de bizzzzzzzzzz
Répondre
:
Petit coucou rapide, pendant une "pause" boulot ...Adorable !Bon week end ! Bisoux.dom
Répondre
M
elle est trop mimiravie de te revoir...bisous
Répondre
C
elle est adorble
Répondre
V
Si, si, çà marche.Félicitations en tout cas, elle est magnifique.Bisous
Répondre