Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

OYEZ OYEZ fans de ma Paméla 2 alias LOLOTTE

lolotte

Coucou une grande nouvelle à vous annoncer.. oh vous vous doutez un ti peu nan ??
Vous donnez vot'langue au chat ???? DEJA?????



Alicia

est arrivée chez Gwendal et Vanessa
Aujourd'hui aux alentours de 15h30



Ouais LOLOTTE not' Lolotte elle est Mère-Grand , Mamounette, Mèremèreuh, Mamie,Grand-Maman,La Vieille quoi !!!!!



L'internet de Lolotte ya plus ... donc c'est la cicogne qui m'a prevenu et m'a dit d'aller sur le blog de ma Paméla et avertir tout les blogopotes

Je t'embrasse ma Maminette de Lolotte et bisouxxx aux heureux parents et à Tata Ninie

Nanou messagère de la cicogne 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires