Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Quelques blagues!

lolotte

On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !
 
Coluche


Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !
 
Coluche


Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.
 
Frédéric Dard


Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Frédéric Dard


Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Gustave Parking


Le vrai con est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Pierre Dac

Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde…
Georges Wolinski

Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
Michel Audiard

Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace.
 Georges Wolinski

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
 Philippe Geluck

Voilà, j'en remettrais d'autres comme ça!

Bonne semaine!

Bizouxxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
Mon papounet disait toujours : " Il n'y a pas plus con qu'un con qui se croit fin " !Bon mercredi ! Bisoux tempêtueux.   dom
Répondre
M
j'aime beaucoupbises
Répondre