Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Ailleur!

lolotte

Coucou tout le monde!!!

Parce que la connerie humaine n'a pas de limites!
Parce que certains se permettent de juger sans même prendre le temps de vérifier un minimum l'autre son de cloche.
Honte de rien!!!
(Ils ou elles se reconnaitront!!)
Parce que j'ai envie de changement!

Je vous annonce que l'aventure continue ailleurs!
Faut que je fasses les bagages, le ménage et que je rapatrie tout dans mon nouveau chez moi!!
le week end va être chargé puffff!!!

En attendant vous pouvez toujours me contacter par mail (je laisses toujours l'adresse dans mes commentaires) pour que je vous donne les coordonnées de mon nouveau blog!

Je vous remercie, en tous cas, d'avoir été patients avec moi et pour tout vos messages de soutien!
Je vous dis bon week end!!
Bizouxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Bonjour Lolotte ! J'arrive donc, juste pour voir se fermer ta porte... Je le regrette, et à tous hasard, je te laisse le moyen de me retrouver, si d'aventure tu en as envie ! Des embrouilles et des com. dégueullasse, j'en recois aussi, parfois ! Je vais te dire, en fait, ceux qui nous tire dessus, en génèral, ne sont que des peaux de chagrins. Bien sur, ça ne me regarde pas, mais j'espère d'apporter un petit réconfort en te disant ma façon de procèder,. Je commençe par répondre à la provocation, en laissant mes nombreux amis en profiter, et ensuite j'applique la grande philosopjie qu'appliquait mon papa. ( Quand on parle dans mon dos, on parle à mon cul ) Ensuite je me sens mieux .Voilà, je viens juste d'envoyer bouler une peurnicheuse, de premi_re, il y a quelques jours, et te fait donc profiter de cette expèrience. Bises de réconfort, en toute sincèrité ! ( Je ne sais pas être autrement ) Nettoue
Répondre
C
bonsoir<br /> ........ ♥ Mon petit passage ♥♥...........♥..............♥ Plein de chaleur ♥♥..................♥......................♥ Pour te souhaiter ♥♥...........................♥................................♥ Du fond du coeur ♥♥......................................♥....... ♥....♥..........................♥ Une agréable soirée ♥♥...♥............. ♥.......................♥.♥.................. ♥....................♥ et une bonne nuit ♥♥. ♥................♥.....................♥....♥...................................♥ Plein de beaux rêves ♥♥......♥ ..............................♥..........♥ .......................♥ Et des milliers de bisous ♥♥..............♥ ................♥..................♥ .........♥ Rien que pour toi ♥♥                     ♥.....♥                        ♥♥ voici mon + 5 au passage ♥♥
Répondre
C
Salut<br /> ...................................+5+5+5+5+5+5+5......................................+5+5+5+5+5+5+5......................................+5+5+5......................................+5+5+5......................................+5+5+5+5+5+5+5................+5.....................+5+5+5+5+5+5+5............+5+5+5...................+5+5+5+5+5+5+5................+5........................................+5+5+5 POUR TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................................. +5+5.................+5+5+5......................................+5+5..............+5+5+5......................................+5+5.............+5+5+5.........................................+5+5+5+5+5+5+5..........................................+5+5+5+5+5+5Du nouveau à la fin de mon blog:<br /> Tu peux mettre des com’s chiffres (lien à gagné + une place dans mes amis)tous sa sur la dernière page de mon blog.<br /> Agréable journée à toi<br /> ____________________________________$___________________________________$$$$$$$$$___________________________________$$$___________________________$$$____$$$$_________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$_______________________$$$__________$$$$$$$$$$________________$$$$__$$$$_________________$$$_____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$__________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$_________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$__$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$__$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$___$$$$$$$$$$$_____$$$____$$$$$$$$$$$____$$$$____$$$$$__$$$$$___$$$____$$$$$___$$$$$$____$$$$$____$$$
Répondre
C
Hello , Félicitation !!!Avec ce message , tu es le gagnant d'1 bon d'une valeur de :2009 sourires ,2009 bisous et2009 rêves à réaliserATTENTION valable 12 moisbonne journeeBig kiss , Chris<br /> +5 pour toi
Répondre
D
Un coucou rapide ... petits problèmes.Alors ??? Tu ne donnes pas tes nouvelles coordonnées ???Bon mercredi! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />
Répondre