Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Droit de reponse!

lolotte

@ vanille:

 

Comme toi j'utilise mon droit de reponse à ta manière (c'est à dire un petit article) suite à ton com et tes articles :

 

Bravo, Lolotte... comme traître, tu ne fais pas mieux !

Je pense que tous ceux qui découvriront le peu ton peu de droiture en amitié vont être très déçus...

Au moins, moi, je suis fixée !!! Il faudra que tu vives avec !
Commentaire n° 1 posté par Vanille aujourd'hui à 15h43

Point n° 1: Je n'ai trahi personne! je t'ai écouté, conseillée que ce soit par tél ou pas msn depuis que tu as quitté l'oiseau! Le probleme c'est que tu n'as rien écouté!

Point n°2:  Hier, je t'ai dit que je trouvais injuste le fait que tu m'ais citée dans ton article étant donné que je n'étais pas la seule à te dire de tourner la page et de passer à autre chose! Et vlan, j'ai pris dans les dents sous pretexte que j'ai osé te dire avant hier par msn, que c'était lassant!!! Chose que tout le monde te dis depuis un certain temps déjà surtout sur Rue 89!!! M'enfin à partir du moment où on ne va pas dans ton sens, on devient un naze d'office! Du coup depuis aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre la bande des "nazes" étant donné que depuis hier tu me consideres comme telle!! Tinkiet pas va, tes petits secrets seront bien gardé dans ma petite tête de naze!!!! C'est tout simplement de la méchanceté gratuite de ta part! C'est comme ça que je ressent les choses actuellement!

Et n'ai aucuns soucis j'ai ma conscience pour moi, je n'ai trahi personne!!!
Pour info: Arrete de croire que tout le monde veut se tapper Bernard! Ca devient une obsession chez toi!! En tous cas, c'est pas mon cas!!!

Je te souhaite sincerement bon courage pour tes combats mais à compter d'aujourd'hui tu m'oublies!!!!

Pour tous les autres: désolée de vouus avoir imposer celà!
Bonne fin de journée!
Bizouxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
________ZZZZZZZZZZZZZ___________________________________ZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ_______________________________ZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZ____________________________ZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZ$$_________________________ZZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZ$$$$_كريمة________________ZZZ$$ZZZZZZZZ__________ZZZZZZ__________$$$$$$$___________________ZZ$$ZZZZZZZZZ__________ZZZZZ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$___ZZZZ_________ZZ$$ZZZZZZZZZ__________$$_____$$$$$$$$ZZ$$$$$$$$$$$ZZ$$ZZ________ZZZ$$ZZZZZZ__ZZZZZZZZZ$$$___$$$$$ZZZ__ZZZ$$$$$$$$Z$$$ZZ__________ZZ$$ZZZ_ZZZZZZZZZZZ$$$$__$$$$Z__##__Z$$__$$$$ZZZZZ__________Z$$$$ZZZ__ZZZZZZZZZZZZ$$$$$_$$$Z____ZZ$$__$$$_________ZZZZZZ$$$_ZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZ$$$_$$$ZZZZ$$$$$$$_______ZZZZZZZZZZ_$_ZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZZZZZ$$$_$$$$$$$$$_____ZZZ$ZZZZZZZZZZZ$$$_ZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZ_$$$ZZZZZZ_$$$$_ZZZZZ$$ZZZZZZZZ$$$_$$$$_ZZZZZZ_ZZZZ_________________$ZZZZZZ__$$$$$ZZZZZ$$$ZZZ$ZZZZZ_$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZ__________________ZZZZ__$$$$$$$$ZZZ$$ZZZZ$$ZZZ_$$$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZ__________________ZZZ_$$$$$$$$$$$$$ZZZZZZ$$$_$$$$$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZ__________________ZZZ_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZZ___________________ZZ_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZZ___________________ZZ_$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$_ZZZZZ_ZZZZ___________________ZZ_$$$$$$$$$$$$$ZZZZZ_$$$$$$$$_ZZZZZZ_ZZZZ___________________ZZZ_$$$$$$$$$$$$$$ZZZ_$$$$$$_ZZZZZZ_ZZ$ZZ____________________ZZ_$$$$$$$$$$$$$$$ZZ_$$$$$$ZZZZ_ZZZZZ$$_____________________ZZ_$$$$$$$$$$$$$Z____$$$$$ZZZ_ZZZZZZ$$$_____________________ZZZ$$$$$$$$$$Z________$$$$$$Z____ZZZZs$$$____________________$$$Z$$$$$$$$Z___________$$$$$$______ZZZ$$$$$_________________$$$$$_$$$$$$$Z_____________$$$$$$________ZZZZ$$$$______________$$$$$___$$$$$________________$$$$$$___________ZZZZ$$$____________$$$$_____$$$$________________$$$$$_______________ZZZ$$__________$$$$______$$$________________$$$$$_________________$$$$________$$$$_______$$$_______________$$$$$__________________$$$______$$$$________$$$______________$$$$$___________________$$$_____$$$__________$$$____________$$$$_____________________$$$$____$$$$__________$$$__________$$$$______________________$$$$____$$$$_________$$$$________$$$$________________________$$$$ BISOUSSSS+5
Répondre
C
Bonjour<br /> +5 pour toi_**___**_**___**_________*** *_**___**_______**___ ****_**__**_______*___** ___**__**__*______*__**__ ***__**___**__*____*__**___ __**__*____**_**__**_**____ ____**____**___**__**___*___________*__*_____________*_*____0_____0____*_*___/___@______*_*_____/*__/___*___*__bonne_____*____**journée**__*_______******_____
Répondre
N
coucou... bon étant de nature curieuse je suis allée voir... et je comprends ta réaction et ton article puisque tu es citée en gros ! moi non plus je ne veux pas me taper bernard j'ai un petit mari adorable que je compte garder le plus longtemps possible... mais alors... il faut que je me méfie de toi ? :0036: je blague hein ! allez ce sont les aléas de la vie grosses bises !bizzzzzzzzzz :0010:
Répondre
G
bonsoir LolotteRéglements de comptes à OK Coral?bisous
Répondre
F
Euh moi je veux bien me taper Bernard o_O?... je sais même pas se que je fais là...baston de filles s'est toujours intéressants =)Allez Lolotte met la K.O.bon ben je dis sa je dis rien j'étais juste passé dire bonjour, donc Bonjour.Euh au revoir =p
Répondre