Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bonne semaine!

lolotte

Coucou tout le monde!

Comme vous avez pû le remarquer, je suis moins présente ces temps ci!! Je réponds moins aux coms et j'avoues que je n'ai plus l'inspiration pour écrire des articles dans le moment!!

C'est pas pour autant que je pense pas à vous et je vous remercie pour les petits mots que vous me mettez tous les jours!!

Mais là je vais me mettre un peu en stand bye au niveau de mon blog!

Je commence ma recherche d'emploi et j'entame à compter du début décembre ma formation à distance en comptabilité!

 Donc, dans la semaine, le PC servira plus pour ma formation, mais le week end je ferais en sorte de venir vous faire un petit coucou!!

En attendant le week end prochain

je vous souhaite une bonne semaine!!

Bizouxxxxx

PS: @pierrot et Vanille: Ben là ça devient de plus en plus dur de vous mettre des coms! Meme avec le PC à Ninie plus moyen!! Donc, à mon avis, ça ne vient pas des 2 PC mais peut être de chez Hautetfort! J'ai essayé tout à l'heure avec mon PC et ensuite celui à Ninie et mes coms n'apparaissent toujours pas!! Je verrais le week end prochain si ça se débloque!! En attendant faudrait voir de votre côté, si d'autres personnes qui vont sur vos blogs, ont le même soucis que moi!! Bonne semaine!!! Soyez sages!!!! Bizzzzzzzz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
G
salut Lolotte,<br /> alors? la formation et la fecherche? ça va, les chjoses avancent?<br /> bisous
Répondre
R
Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
A
coucou je passe vite fait pour te souhaiter plein de courage dans tes projets je t embrasse bien fort
Répondre
J
Salut Lolotte,<br /> Tu es devenue un oiseau rare. Que se passe-t-il ? J'espère que tu te portes à merveille bien que tu sois surbookée.<br /> Ta formation se termine quand ?<br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Bon eh bien bon courage pour le boulot, la formation en comptabilité (chouette tu pourras me faire mes comptes...) ; enfin je pense que le pc servira à autre chose de temps à autre... (déjà en cours hein ?)<br /> j'espère te retrouver plus tard en pleine forme (sans les formes...eh oui il y a les fêtes bientôt !!)<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre