Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon dimanche!!

lolotte

Coucou tout le monde!!

 

Il est 2H20 du matin et je viens de rentrer!!

J'étais à une petite fiesta chez mon fils et ma belle fille et

j'ai passé une super soirée!!

Euh non j'ai pas trop bu, j'ai pas trop dit de bétises (siii ça m'arrive!!) mais alors je me suis bien marrée avec la bande de ouf qui était là bas!!!

Alors je voulais vous prévenir que je serais pas tôt pour venir vous voir en ce dimanche!!

Vais me faire une petite grace mat!!!

 

Il y a un truc que je n'ai pas fait et que je voulais rectifier de suite:

Je voulais remercier mes visiteurs, qui sont venus dans ma pitite maison le week end dernier!! Ce sont des gens sympatiques, que j'ai découvert au détour de quelques blogs (comme quoi internet permet de faire de belles rencontres) et qui n'ont même pô eu peur d'affronter le climat Breton

(pffff même pas vrai qu'il pleut tout le temps en bretagne d'abord!!)

et le caractere de cochon de la Lolotte

(rhoooo je peux être un peu ours parfois, ben quoi??).

 Bon j'avoues que durant ce week end, nous avons eu

l'hypnotisation de mon chat Moustique

(j'te jure, ce chat on pourrait lui faire n'importe quoi pufff!!)

et Vanille qui est tombée deux fois en deux jours

et qui du coup a eu de jolies bleus sur chaques jambes.

Faut quelle vienne en Bretagne pour faire des cascades c'est malin!!!!!!

J'ai vraiment apprécié de partager tous ces moments de discussions, d'éclats de rire, de ballades, bref d'être tout simplement avec vous!!

 

 

Allez zouuuu je files à dodo!!

Bon dimanche!!

Bizouxxxxxxxx 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Moi ce qui me ferais le plus peur... c'est la pluie !<br /> ton caractère, ma foi, tu n'es à priori pas pire que moi :0036:<br /> bizzzzzzzzz ma lolotte
Répondre
L
Tes invités ont du apprécier aussi ton invitation, car malgré tes coquineries, tu sembles etre une nana sympa...moi, j'dis ça...la vanille, j'te jure, elle tient plus debout la pauvre...bise ma lolotte, bonne nuit...
Répondre
@
allez debout on se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> il fait beau et frais dehors (oui parce qu'à la maison il fait chaud, cause cheminée) et on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon dimanche lolotte<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
bonne journée ma belle<br /> bises
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux gelés.<br /> Moi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre