Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon week end

lolotte

Coucou tout le monde!!

 

En attendant que je revienne ce soir je vous mets une petite musique:

 

 

 

J'aime bien ce qu'il fait et en plus, malgré sa bouille abimée, je trouve qu'il a un charme fou Mr Seal !!!

Allez zouuuu je files faire la fete chez mon fils!!

Bonne soiréée tout le monde!!

Bizouxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Un charme fou ? Il est torride tu veux dire !!
Répondre
@
vuis moi aussi j'aime beaucoup ce mec et tout ce qu'il fait<br /> bonne soirée lolotte bisoussssssssssssssssss
Répondre
G
super chanson, mec qui a su rebondir!!!des vissicitudes de la vie....(gang)<br /> chanteur de qualité....ça manque en France!!!!<br /> bisous
Répondre
C
je l adore aussi et son nouveau cd doit etre un super bon moment de bonheur!!!<br /> bises<br />
Répondre