Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon vendredi

lolotte

Coucou tout le monde

Aujourd'hui ça a été journée calme vu que je n'avais pas cours
pour cause de greve à l'Afpa!!
J'ai amené Ninie au college et en rentrant
j'ai papoté au tél avec la pysichopathe du tél!!
Si si c'est vrai, même que c'est elle qui l'a dit sur son blog,
je te laisse deviner qui c'est!!!

Ensuite en fin de matinée j'ai eu ma petite prise de sang!!!
Rhooooo tu te rends compte, mon chouchou l'est venu!!!
Ben quoi, c'est mon infirmier chouchou et alors???
Ben déjà hier, il est passé en me disant: "Ah enfin je t'ai retrouvée!!! Je te cherche depuis l'autre jour!!" (ben viii je lui ai tél samedi dernier pour lui dire que j'avais une prise de sang et mon vaccin anti-grippe à faire) pufff il a essayer de me tél plusieures fois et soi-disant je lui ai donné le mauvais num!! C'est cela oui!!
Je l'ai même fait devant lui et bizarrement mon tél maison a sonné!! 
C'est toujours de notre faute avec eux!! Et pis il avait qu'à regarder dans mon dossier sur son PC  et il l'aurait eu mon num de portable non mais hooo!!!!
Même qu'il est passé à mon ancien logement!
Rhaaaa là là les mecs j'te jure!!!!!!!
Du coup il a eu droit à mon petit sourire en coin légérement moqueur! voilà!
M'enfin le principal c'est qu'il soit venu hein!!!
Il a fait sa petite visite de la maison, c'est moqué de mon jardin pocket
(oui il aime bien m'embeter!! siii siiii)
et on a papotté pendant qu'il faisait le pompage du sang hors de ma pitite veine!!! Meuhhh non c'est pas un vampire voyons!!!
Même pô mal la Lolotte!!!
Et j'ai sû ce que je voulais savoir depuis quelques temps: l'est célibataire!!!!!!
Viiii tu as bien lu!!!
Du coup, vu que c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde:
[Cerveau de la Lolotte en mode ébulition ON]
Yessssssss, bonzaaaaaaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
[Cerveau de la Lolotte en mode ébulition impossible à mettre en mode OFF]
Bon tu l'auras compris, je le kiffe grave le bougre!!
Ca date pas d'aujourd'hui en plus, mais comme je n'étais pas certaine de la célibatitude (ben quoi?? J'ai droit d'inventer des mots non!! pffff!)  du jeune homme, j'ai pas bougé!!
Mais ça va pas durer que tu te dis hein?? 
Tu crois que je t'ai pas entendu pitetre!!!
D'après toi???
Donc vous voilà prévenu, demain je sors les accessoires trompe couillon histoire de me déguiser en fifille, je fais mon oeil qui tue et hop à l'attaque!!!!

Sinon cet après midi je suis allée avec Viviane mettre des affiches dans les commerces concernant la marche pour Romain
qui a disparu il y a un an aujourd'hui!!
Celle ci:


Je tenais a remercier les personnes qui, après mon article de l'autre jour, ont laissé un message de soutien sur le blog de Romain!!
Et pis si tu veux, tu peux relayer l'info car, plus il y aura du monde au courant, et plus sa famille aura des chances d'avoir des renseignements je pense!!
Et pourquoi pas après tout?? Même après autant de temps peut être que le hasard fera bien les choses pour une fois??

Demain retour en cours et après vais être bien occupée car j'ai du monde qui vient passer le wikende à la maison!!
Vais leur faire avec mes petites mimines,
du Kig ar farz samedi soir et des crepes dimanche!!
Et hop!!!! 5 kg dans les hanches quand ils repartiront mouhahahaha!!!

Je vous dis bon vendredi et bon week end!!
Bizouxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
peux tu m'envoyer la photo par email stp pour que je puisse faire un article merci
Répondre
B
ahhh heureusement qu'on a une panoplie de filles tjrs prête hein ma LOLOTTE, allez attaque sec des fois qu'il y en ait une autre qui te l'attrappe celui là.... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitegrosssssssss bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonsoir Lolotte!!Hé ben...on a perdu le mode d'emploi du clavier, c'est une fracture de la claviercule?...grave ça....ou c'est l'infirme "ié"bon on espère on espère!!!!bisous
Répondre
L
bon dimanche lolotte,gros bisous...
Répondre
A
bisous toi ayyaaaa j ai retrouve mon ordi dc je veins te voir tiens nous au courant pour ton infirmier hu² et bvo pour ta solidarite pour romain
Répondre