Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Elle est arrivée!!

lolotte

Coucou tout le monde!!

Il y a quelques mois j'avais annoncé ceci:

Bonne nouvelle!!!

Et voilà le résultat aujourd'hui:

Je vous présente Anaëlle!!
Elle est née à 13 H aujourd'hui!!
La demoiselle fait 3kg100 et mesure 50 cm!
Félicitations à Rosy (soeur à ma belle fille)  et à Gilles les heureux parents!!

Bon début de semaine à vous!
Bizouxxxx
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
On a le dos tourné et il s'en passe de belles...Félicitations aux heureux parents...Bisous au joli bébé !
Répondre
N
Mon dieu qu'elle est jolie !!! félicitations aux heureux parents...bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Alors bienvenue dans ce monde à cette petite puce qui arrive avant l'hiver. De sinçères félicitations à la maman ainsi qu'à l'heureux papa qui devra se lever pour changer les couches et donner le biberon ;-)) J'ai attrapé cette adresse sur le blog de ma copine virtuelle Canelle. Une super dame je crois :-))Martial
Répondre
B
félicitations et bienvenu à Anaëlle !c'est vraiment un bonnet que vous lui avez mis ???? bizzzzzzzzzzz je sais, je me mords la langue pour me punir, voilà c'est fait...
Répondre
J
beaucoup de bonheur et felicitations aux parents et longevité a "anaëlle<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre