Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Le monstre, le retour!!!!

lolotte

Coucou tout le monde!!!

Ayé me revoilou!!!!!
 Internet est dans ma nouvelle maison!!
Qu'est ce que ça m'a manqué dis donc!!!!
Vais  revenir vous embeter c'est pas cool ça???
Ben vouiii j'ai changé la couleur de mon blog! Le vert c'est la couleur de l'espoir donc ça me va sauf que c'est un peu foncé mais pas grave vais essayer d'éclaircir la chose très vite!!
Ah oui les dernieres news:
- J'ai une zolie petite maison (ah oui  tu le savais déjà!!) J'essayerais de faire des photos ce week end pour te montrer! Le truc c'est que j'ai eu du mal à dormir au début! Même que je faisais des cauchemars complétement chelou!!
Même que dans un, il y a un mec qui voulait me tuer tu te rends compte!!!
Ben il a pas pû, vu que je me suis réveillée avant et toc!!!
Non mais hooo faut pas pousser mémé dans les orties quand même on se débarrasse pas de la Lolotte comme ça!!!

- J'ai commencé ma formation lundi dernier!! Dans le moment ça  peut aller sauf que je m'ennuie un tout petit peu! Ben voui je fais des trucs que je connais déjà et d'après les formateurs (ben oui ils sont deux à s'occuper de
nous les pauvres!!) je vais trop vite et j'assimile trop de trucs trop vite aussi!! Mais bon j'attends la suite avec impatience!! Surtout que à ce qu'il parait on va commencer à créer un site internet dès vendredi prochain!
Alors là ça m'interresse!!
Par contre je trouve que la cantine n'est pas top!!! Ben au moins vu que je grignote plus et que je mange pas grand chose et ben les poignées d'amour risquent de fondre et ça c'est pas plus mal je trouve!! 

- Sinon suis toujours célibataire malgré que certains de mon entourage essayes de me caser avec ......... (ben non tu sauras pas son prénom, curieux va!!) Il a pas le "truc" qui fait que je sais si ç'est bon ou pas!! Me demande pas de t'expliquer ce que c'est le "truc" car ça ne s'explique pas, ça se ressent!! Donc malgré qu'il soit venu me voir à la maison samedi dernier et que je sois allée manger chez lui dimanche il n'y a rien de neuf depuis! Tiens j'en profite pour balancer un petit message à ma fille qui fait souvent
sa commere sur mon blog:
Vaness lache l'affaire!!!! Ca me soule!!!

Voilà j'ai fait un tout petit résumé de ce qui c'est passé pendant ma courte absence!
J'espere que chez vous ça va?
Je serais moins présente sur les blogs dans la semaine car je me leve très tôt et que je rentre assez tard le soir! Mais promis le week end je viendrais vous voir!

Je vous dit bonne soirée!
Gros bizouxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Salut<br /> Je suis passé sur ton blog pour te souhaiter une  bonne journée Et te mettre ton +5 du jour.<br /> A+<br /> La nourriture<br /> Peux pas manger de boeuf : vache folle...Peux pas manger de poulet : grippe aviaire...Peux pas manger d'oeufs : salmonellose...Peux pas manger de porc...peur que la grippe aviaire les affecte...Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides & herbicidesHmmmmmmmmm ! Je crois bien que ça nous laisse le chocolat !
Répondre
C
oh la bonne nouvelle en rentrant !!! super Ravie de te retrouver ma belle passe une bonne semaine bises
Répondre
C
A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:kikou, je te souhaite une bonne journée remplie de bonheur<br /> * bisou *0000000_____000000__* bisou *0000000000__0000000 00_* bisou *0000000000000000000 000000* bisou *0000000000000000000 0000000* bisou *0000000000000000000 000000.* bisou *0000000000000000000 0000_.* bisou *0000000000000000000 00___* bisou *0000000000000000000___._* bisou *0000000000000000____.__* bisou *000000000000____.____* bisou *00000000______.____* bisou *00000_______.____* bisou *000_______._____* bisou 0<br /> +5 pour toi KissssssssssssssssBon Dimanche
Répondre
N
Au fait j'ai mis une devinette pour demain si tu veux venir voir... si le coeur t'en ditbizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Youpi ma lolotte est revenue !!!!!!!chui contente...donc bien installée... en formation avec 2 mecs... (ils sont comment ?) et en train d'être casée... :0036:tu as raison rien de plus ouf et lourd que les potes qui veulent à tout prix te caser avec le super bon coup du coin... si ça passe pas ça passe pas !!!tu as raison le vert c'est l'espoir mais celui là est un peu... comment dire... sans te vexer... vert beurk !!! enfin non pas beurk mais.... SI il est beurk voilà ! après tout j'ai toujours été franche dans ma vie, dans mon boulot, dans ma famille, avec mes amis alors pourquoi pas avec toi ma lolotte et avec les blogopotes ??sans rancune hein ??? je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et reviendrais te voir même si tu gardes ce vert !!! :0036:
Répondre