Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Ras le bol!

lolotte

Coucou tout le monde!!!

Aujourd'hui, pour changer et comme j'ai un peu de temps ce matin,
je voudrais juste dire ceci pour une fois:

RAS LE BOL!!!!!!! 

Non non pas de toi, qui me supporte depuis longtemps deja, loin de là, non juste marre de certaines petites choses de la vie quotidienne, rien de plus!
Mais de quoi alors me diras tu?
Pour résumé:
- De cons qui décident à ma place de ce qui est bon pour moi!
- Des gens qui se font une opinion rien qu'en regardant ma tronche au lieu de creuser un peu plus loin! Ben voui elle est pas belle ma tronche et alors!!!
- Des gens qui se permettent de me juger sans savoir! alors qu'ils feraient mieux de balayer devant chez eux avant!
Ben moi j'essayes au moins!!
- Ras le bol qu'on me prenne pour la pôvre fille de service mais là ça va leur faire tout drôle parce que je vais finir par me facher pour de bon!
- Etc, etc,.........
Moi aussi j'ai ma vie et j'ai mes problemes et j'emmerde personne non mais hoooooo!!!! Enfin j'essayes en tous cas!!!

Bref pour résumer, un petit coup de ras le bol c'est tout!!
Voilà j'ai fini de raler, mais bordel, ça fait du bien de se lacher un peu dis donc!!!
Désolée de vous avoir embeté avec ça!!!

Bonne journée à vous!
Bizouxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
comme je l ai ecrit sur mon blog je vis la meme chose bisous
Répondre
N
Mais non tu ne nous embêtes pas avec ça ; le hurlement primaire c'est fait pour ça ; ça libère ; ça fait du bien par ou ça passe... et je ne suis pas d'accord je suis sûre que ta "tronche" est belle du peu qu'on voit si c'est bien toi... visage de caractère !!!bizzzzzzzzzzz lolotte
Répondre
H
Bonsoir Lolotte.Non, tu ne m'emmerdes pas du tout avec ça. Tu as raison, ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps contre ces petites choses qui nous pourissent la vie. Ca peut être des voisins, des gens que l'on croisent pour la première fois, des bruits, des ragots, enfin pleins de choses... Et parfois, on a envie de dire à quel point on en a marre, c'est humain. En attendant, je te fais de gros bisous. :0010: :0010: :0010:
Répondre
D
Toujours autant de caractère? Bis, Pascal.
Répondre
E
oh non, ça va, tu n'as pas trop explosée.... tu vieillis !des noms, on veux savoir qui ?bizzzzzzzzzz
Répondre