Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Je suis septique!!!

lolotte

Coucou tout le monde!!!
Je vais souvent voir mes stats pour mon blog et je regarde la provenance de mes visiteurs et là je suis un pitit peu septique quand même!
Et voici quelques exemples de ce que je lis
(je precise que tout ça vient de chez google):

- Sumi remorque d'occasion
Comment ça ma totomobile est un sumi d'occas???
- Regarde ma culotte
Essayes pour voir!!!!
Et pis qu'est ce que t'en sais si j'en ai une d'abord hein??
Une culotte, j't'en foutrais mouaaa!!!!
Ouaisss fais gaffe!!! J't'ai à l'oeil!!!!!

- j'étais à un carrefour en train d'acheter un grand sac Fido
Mais certainement!!!! J'en mange tous les jours dis donc!!!!
- Belle bas resille
Rhooo bon d'accord suis demasquée!!!!
- Faire l'amour en bas
ou sans c'est comme je veux nan mais hoooo!!
- Blog femme mariée chaude
Même pô mariée d'abord!!! Suis bonne soeureuuuhhhh!!!
Combien de fois faudra que je le dise hein????
Bouuuuuuuhhhhhhhhh
- Dalle laurence
???????


Et encore j'ai pas tout mis dis donc!!!
Faudrait qu'on m'explique là!!!!
Comment cela se fait il qu'on arrive sur mon bloug avec tout ça hein??
Dis moi pas que c'est pas vrai quand même!!!!!
Et toi, tu as droit à quoi dis???

Bonne soirée!!!
Bizouxxxxxxxx!!!

PS: Pour demain, je precise que comme j'espere toujours avoir mon petit streap tease, je ne bougerais pas de ma chaise à partir de ce soir minuit jusqu'a demain même heure!!! Donc si je me retrouve avec les yeux rouges, les poches sous les yeux, un mal de dos terrible et un fessier endolori, bref dans un etat plus que lamentable, ça sera de la faute à qui hein???
Suivez mon regard!!!!
Par contre, je tenais à remercier les filles qui se sont démenées, depuis ma petite annonce, pour m'envoyer de zolies photos que même j'ai bavé devant comme une malade, parce que :
Suis toujours célibataires mouaaaaa!!!!
Snnnnnniiiiiiiiifffffffff!!!!!!
Hein? Mais non c'est pas un appel desesperé de la Lolotte, voyons!!!! 
Gros poutoux les koupines!!!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
V
'http://leblogdyfigenie.hautetfort.com/'http://leblogdyfigenie.hautetfort.com/J'en avais d'autres sous le coude, mais j'ai été retenue sur MSN pour planifier des escapades.. chuttt ! On ne dit rien, on n'a rien dit, on ne dira rien, mais tout le monde saura tout !J'en avais encore sous le coude, mais certains ont parlé sur msn pour planifier quelques escapades... Chuttt ! On ne dit rien, on n'a rien dit, on ne dira rien, mais tout le monde saura tout...
Répondre
T
Bon Anniversaire Avec autant d'années de bonheur ...que le nombre d'années atteintes !
Répondre
R
J'arrive de chez Dom... alors bon anniversaire, et pour les courbatures du popotin, je te conseil : Perkinsol en spray ! hi hi hi (au cas ou!!!)Biz et belle nuit 
Répondre
J
Joyeux anniversaire Lolotte et passe une très très bonne soirée. BizzzzzzzzzzzzzzzzPS: Pour trouver des beaux mecs, la piscine ce n'est pas mal: il suffit juste de choisir l'heure des entraînements à la compétition pour y aller!!!! Re-joyeux anniversaire; re-bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonsoir Lolotte bon anniversaire, bisou bisou bisou!!!t'as fait ton choix...a pluchere bisou
Répondre