Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Mise à Jour!!

lolotte

Coucou tout le monde!!

Un petit mot pour vous dire que j'ai mis à jour ma liste de préférés!
Tout d'abord
Didou qui a demenagé!
Ensuite j'ai rajouté
Géo et Vanille!

Les autres sont des blogs BD que j'apprecie beaucoup, et je vous recommande d'aller y jeter un oeil, voire les deux!!!
Mann la Brestoise!
Ana!
Stivo!
Trentenaire, marié, 2 enfants!!
 C'est 4 personnes qui nous parles de bien être (Pas de Q): Link!
Et pour finir les créations de Mann (mais là c'est pas de la BD, elle vient tout juste de créer ce blog!) Link

Dans l'un d'eux, j'ai même eu l'immence honneur d'être elue:
 Ministre de la Croissance du Grumeau!!!
Et vouiii j'ai pris du galon!!! mdrrrrrrr
Va voir les aventures du grumeau ici
Et pis non,en fait, va voir tous mes preferes, ils sont tous tip top!!!!!
 Je referais une autre mise à jour, car j'en ai surement oublié, avant mon déménagement qui arrive à grands pas!
 
Je te dis bonne soirée!!
Bizouxxxxxx


PS de 23H30: Et ben voilà ce que j'ai eu comme cadeau ce soir avec ma petite Estelle!
Merci ma belle, ça c'est le top du top delamortquitue!!!


C'est t'y pas beau ça les filles!!!!
Allez les mecs, soyez pas jaloux!!! Vous êtes mimis vous aussi!!!
Hum hum....... Je sens que je vais aller à la chasse mouaaaa!!!!
Bon ben je files faire de beaux reves!!!
Gros bizouxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Décidément, j'adore cette photo... ;D
Répondre
E
ahhhhhhhhh j'avais pas vu que tu l'avais mis en grand :0005: rhoooo je vais passer pour quoi moi maintenant...hein ? oui je sais pour ce que je suis.... une chaseuse et une mateusegros bizz ma belle
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement, estelle te connait bien hihihi, ils sont pas si beau que ça d'ailleurs, pfuiii,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
V
Là, Estelle, elle a fait fort... Craquantes à souhait, ces rondeurs fantastiques... Dommage que l'on ne voit que le côté pile ou face !Mais j'en demande toujours trop, je le sais !!!!!Miam !!!! On en mangerait !!!Et merci pour le rajout, j'irai voir tes amis blogueurs... dès que le temps me permettra de ne plus courir comme le lapin d'Alice !!!
Répondre
K
ouhaha !!!Suis contente d'être passée par là ce soir, j'aurai loupé ce si beau tableau !SUPER !Merci à toi de nous faire partager.Biz
Répondre