Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Info!

lolotte

Coucou tout le monde!!
Je profites de cet après midi calme et pluvieux (c'est quoi la couleur du soleil déjà??) pour faire un petit point et vous annoncer quelque chose!
Depuis que j'ai cree ce blog, dont à la base je ne savais pas ce que j'allais en faire, j'ai découvert de nouveaux univers, appris pleins de choses, lié de belles  amitiées, admiré de beaux paysages et de nouvelles contrées que je ne connaissais pas, bref tout pleins de choses!! Faire partis de votre univers m'a permis aussi d'oublier les soucis du quotidien surtout depuis que je suis en arret de travail, de piquer des crises de fou rire derrière mon écran, de me défouler (même que parfois je me dis que j'ai été un peu lourde, soit dans mes propos quand je laisse des coms, soit dans mes articles et quand je m'en rends compte c'est souvent trop tard, le mal est fais mais je tenais à préciser que ça n'a jamais été dans le but de blesser les gens, je suis souvent très maladroite et forcement j'oublie que les gens ne pense pas forcement de la même façon que moi!! Là dessus je tenais à m'en excuser!! Si celà arrivait encore d'ici le mois de septembre, faut surtout pas hésiter à me le dire soit par com, soit par mail dont l'adresse est sur ce blog!! je préfére une bonne engueulade au silence!!)
Et pourquoi je vous dis tout cela???
Tout simplement parce que je déménage bientôt et que, du coup, j'ai décidé de ne pas mettre internet dans mon nouveau logement!
Nouvelle vie, nouveaux projets, bref comme ça m'est déjà arrivé dans le passé: je repars à zéro!!
Donc, il ne reste plus que 3 semaines de vie à ce blog!!! J'ai les boules de vous annoncer cela et ça va être dur de me passer de vous!!! Mais bon quand j'irais rendre visite à ma mere, de temps en temps, j'irais squatter son ordi et je viendrais voir si tout va bien chez vous
(pourrais pas m'en empecher de toute façon!!).
 En attendant que je déménage je continuerais à venir vous rendre visite, profiter de vous un maximum et de mettre des articles normalement!!
Aller zouuu je files!!!
JE VOUS ADORE !!!
Bonne fin de journée à tous!
Bizouxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Ah non alors tu vas pas nous faire ça !!!que vais je devenir sans ta bonne humeur et tes coups de gueule ??allez lolotte ne nous laisse pas tomber...:0001:
Répondre
C
****************#***************** BONJOUR****************##*******************************###**************pour que ta journèe ****************####******************************#**##************demare en fanfare****************#***##***************************#****##**********je t apporte la 1ere note****************#*****##*************************#*****##*************************#*****#**********avec toute mon amitiè****************##***#***************************####*****************************#####************je viens,te souhaitè****************#**###***************************#****##**********une exellente journèe****************#******##************************#*******##*******faite de joie et de bonheur****************#********#***********************#********#*******de moment agreable********#####**#**************** *****###****####***************pour toi****##**********#***************liviason speciale****##**********#*********************#********#**************** une cargaison de note d 'amitiè *******#******#*************************#####****************** sur une partition de tendresse*************BISOUS******************** +5 pour toi
Répondre
C
Bonjour<br /> Le plus 5 du jour est arrivé<br /> Le bonheur est comme une rose :Elle s'ouvre un jour,Et se referme un autre jour...La rose s'épanouit,Quand la joie nous envahit ;La rose se referme ;Quand la tristesse nous renferme ;Mais grâce à ceux que j'aime,Je ne ressens aucune haine ;Il n'y a dans mon cœur que du bonheur<br /> Kisssssssss
Répondre
V
trop dommage, y'a pas moyen de te faire changer d'avis ???
Répondre
N
Arf ma lolotte tu  me manqueras beaucoup car j'attendais tes billets bourrés d'humour et jamais lourdsni même maladroits ( namèooo) avec impatience .... Tant pis je serais obligée de te harceler par telephone vlà quOa. De toute façon avec Le Pierrot Mibeolem Didou René Dany Estelle et les Autres...( Bref le Lolotte FanClub) nous allons faire une petition PourQueLolotteS'InternetiseDansSonNouveauChezElle. Bisouxxx ma Lolotte ...PS  Penses à Ninie qui ne pourra plus voir ma voiture garée dans ma rue ^^ sur le site du village .. à côté de la boulangerie hein , hein, hein...:p
Répondre