Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Humour

lolotte

- Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière: "Ou sont les Tampax?..." La caissière lui dit: "3eme rangée a gauche." Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette. La caissière éclate de rire et lui dit: "Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait!..." Le gars lui dit: "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles. Alors ses tampax, elle va se les rouler!"


- Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin leurs boîtes respectives. Le mari ouvra la sienne en premier : 5 grains de riz. Son épouse ne lui en veut pas... Il a été prisonnier de guerre, il avait un métier qui exigeait de nombreux déplacements, il a toujours été bon mari et bon père... L'épouse ouvre la sienne à son tour : elle est vide. Son mari en a les larmes aux yeux "J'ai toujours su que tu étais une épouse exemplaire, mais je n'imaginais pas à quel point..." Mais son épouse le coupe tout droit " Oh mais dis donc, avec quoi tu crois que j'ai nourri les enfants, pendant la guerre ?"


- Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune maman : - "Votre bébé est un vrai ange, une fois couché il ne bouge plus" La jeune mère répond: - "Tout le portrait de son père !"


 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



-Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n'oublies jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

- Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!


Je vous laisse ces quelques blagues en espérant que la journée sera meilleure pour vous!!!
Ici il pleut, j'ai pas eu mes croissants ce matin (pffff!!!), j'ai pleins de choses à faire mais suis pas motivée, bref ça commence bien!!!!
Je vous dis bon jeudi!!
Bizouxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Ah bon tu as des croissants le matin ?? au lit ??? moi j'adore déjeuner au lit mais mon mari ne comprend pas quel plaisir j'en tire alors... je l'ai... pas !!mdr le bébé qui est le portrait de son père et celle du poulet !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
j'ai adoré "tout le portrait de son père" elles sont TOUTES excellentes !!!!ici c'est canicule et mon croissand prévu pour demain matin je l'ai mangé à 4h (suis gourmande)gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonsoir lolotte,j'aime bien la 1ère avec les tampax et le tabac, trop drôle! Ya des jours comme ça, rien ne va comme on veut! bonne soirée, et gros bisous(absent ces 2 jours qui viennent, donc peu ou pas du tout présent sur le net)
Répondre
L
le 13 septembre c'est la saint Aimé !non mais j'le crois pas !mort de rire que chui !allez, je file...
Répondre
L
J'te jure toi !pour ma lolotte à moi, c'est prévu à la mi septembre...chui un poil impatient, la pauvre, elle a chaud, tu penses dans l'arrière pays de Montpellier, fait pas froid là bas...bon, demain, je frappe deux petits coups discrets avec mes croissants, t'as intéret à te lever...sinon, j'bouffe tout, oui, tout !bisouille et bonne soirée lolotte l'humour...
Répondre