Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Tout un programme!!

lolotte

Coucou tout le monde!!
J'ai trouvé ce qui suit sur msn.fr!! Comment cela se fait il que les hommes nous trouvent compliquées??? Donc voici quelques conseils (qu'un homme a écris, je suppose, sur les conseils d'une femme bien sûr!! Hein les filles!!!!):



Les comprendrons-nous un jour ? (si tu n'y arrives pas c'est de la mauvaise volonté c'est sûr!! lol) Si Dans la vraie vie les femmes nous paraissent toujours aussi insaisissables ( Ça fait parti de notre charme hein les filles??), sur la toile, elles sont encore plus énigmatiques. Nous n’avons pas la moindre idée de ce qu’elles pensent de notre profil (on va pas tout de dire non plus!!! Manquerais plus qu'on te fournisse le mode d'emploi tant qu'à faire!!!). Nous ne bénéficions d’aucun indice, pour savoir si nous les faisons rire, pleurer ou si on les laisse de glace. Pour tenter de vous faire comprendre la mécanique féminine sur internet, voici 10 qualités qu'une fille recherche à tous les coups dans un profil masculin. Respectez les doses prescrites.

1. Une pincée d’intelligence
Pas besoin d'être Einstein ou Pasteur. La plupart des femmes ne recherchent pas des génies, mais vous devez faire preuve d’un minimum vital. Le style Jean-Claude Van Damme ne passe pas trop bien à l’écrit. Alors relisez-vous ! Utilisez le correcteur d’orthographe ( il y a les bons vieux dictionnaires aussi c'est mieux!!!) et trouvez une bonne citation.

2. Un soupçon de frime
( Pas trop quand même, fais ton Kéké et t'es mal barré!!!)
Laissez-leur entendre que vous êtes fort et qu’elles ne craindront rien dans vos bras. Donnez-leur une impression de force intérieure. Montrez leur que les hommes, les vrais,( un dur, un vrai, un tatoué!!!! hihi!!! Rhooo je déconne!!!) ça existe encore !

3. Une bonne situation
Les femmes aiment les hommes qui ont une bonne situation. Cela ne veut pas dire qu’elles sont vénales (mais alors là pas du tout!!! Chacun sa merde!!!), mais les hommes qui ont du pouvoir les attirent. Alors sans en mettre plein la vue, faites une petite allusion à votre job et faites-lui comprendre que vous ne serez pas un parasite.

4. Un peu de classe
(ah ouais ça c'est bien!! J'en connais un il a un charme et une classe folle, je ne te racontes même pas!!! Non n'insistes pas voyons je te dirais rien!!!! Non mais hooooo)
Ça parait évident, mais choisissez une photo qui vous avantage. Evitez la dernière photo d’une virée entre potes ivres morts (ben là au moins on voit les défauts de suite!!).

5. Une grosse dose d’humour
Imaginez votre première rencontre. Soyez drôle en gardant votre élégance naturelle. Ne vous prenez pas au sérieux, mais ne faites pas le lourd dingue. Gare à la « beauf attitude » (C'est ce que je disais: Le Kéké!!).

6. Un brin d’originalité (De l'imagination que diable!!!)
Pour se distinguer rien de tel qu’un petit coup d’œil à la concurrence. Ne reproduisez pas le profil du mec moyen qu’on voit partout. La compétition est féroce ( Ah bon il y a des mecs qui font de la compétition et on m'a même pas prévenue!!!! Ou ça, dis où ça???), alors jouez la carte de la différence. N’oubliez jamais que vous êtes unique et forcément exceptionnel.

7. Un torrent de romantisme
( Pas trop non plus faut savoir doser hein!!! Un bouquet de fleurs par ci, un diamant par là!!!! Maiiissss euuuhhh l'espoir fait vivre non?? Bon d'accord une petite balade au clair de lune alors!! Pfffff )
Qu’on se le dise, les femmes aiment le romantisme. Ça ne sert à rien de jouer le macho de base. Montrez-lui que, comme elles, vous pouvez être sensible et attentionné.

8. Un plein de confiance
(Oh là!! Sujet sensible!! Ma confiance je ne suis pas prête de la donner aux mecs!!! Faut la mériter!!! Bon courage!!!! Quoiiii tu as des réclamations peut être??? Va te plaindre a mon ex alors!!!!)
Assumez votre parcours, vos succès, vos échecs (jusqu'à présent j'en ai pas vu qui assume moua!! Donc je demande à voir!!!). Soyez sûr de vous, car si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-t-elles croire en vous ?

9. Un chouia d’honnêteté
(Avec moi, tu ments, t'es mort!!! Te voilà prévenu!!!)
On appelle ça l’intuition féminine. Les femmes ont des radars, qui sentent quand vous brouillez les pistes (bip, bip, bip,....). Ne mentez pas sur votre physique, votre caractère ou votre situation professionnelle. À un moment ou à un autre, la vérité ressortira (Tu peux me croire, par expérience, c'est vrai!!! On devine tout et très vite!!!! Na!!! Jaloux va!!!).

10. Un zeste de mystère
(Oh ouuuiiii moi quand ça excite ma curiosité, alors là.........) 
Même si votre vie est un roman, il faut aller à l’essentiel. Être complet mais bref, pour capter l’attention et susciter l’intérêt. Un long discours risquerait d’endormir ou pire de faire fuir la femme tant convoitée. Pourquoi aurait-elle envie de vous rencontrer si vous lui avez déjà tout dit sur la toile (ben oui quand même si il n'y a plus rien a découvrir c'est pas marrant!!!).

Il ne vous reste plus qu’à vous préparer et vous faire tout beau pour la faire craquer dès le premier rendez-vous.

Voilà messieurs, faites en bon usage!!
Bien sûr si vous n'êtes pas d'accord sur ce qui est écrit, vous pouvez tél au bureau des réclamations au: 06 00 00 00 00!!
Je me ferais un plaisir de vous répondre personnellement!!!
Toutefois, si la ligne est occupée, laissez moi un commentaire et j'y répondrais sans fautes!!! En espérant avoir répondu à certaines de vos questions sur nous LES FEMMES veuillez agréer........... mais qu'est ce que je raconte mouaa!! Aller zouuuu un petit lait chaud et au lit la Lolotte!!! Quoi??? C'est bon le lait chaud non mais!!!! Et pis ça aide pour le dodo d'abord!! Siiiiii c'est vrai!!!! M'en fous, tu peux rigoler, même pas honte d'abord pfffff!!!!
A demain!!!!
Bizouxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Salut<br /> Par cette agréable journée plein de soleil je viens te deposer mon petit + 5Quotidien comme à mon habitude.<br /> une bonne soirée à toi<br /> Kisssssssssssss
Répondre
:
Pour les photos de vacances je dois encore faire le tri et dans 2 semaines je vais dans le nord chez mes parents. Je ferais un mix des 2 séjours (vendée et nord)...
Répondre
D
bonjour, bel été n'est-ce pas? Kisses Pascal;
Répondre
L
Y a longtemps que je ne pose plus de questions sur cette chose qu'est la femme...les femmes sont belles, gentilles, intelligentes, douces, raffinées, etc, etc...au fait lolotte, t'es quoi toi ? allez, ch't'aime bien, zibou ma belle, et sois sage, dac ?ps : content de te retrouver, oui...
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre