Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Croquettes pour chien

lolotte


Petite histoire que j'ai reçu par mail avec Viviane aujourd'hui:


A :
destinataires inconnus: ,

Sujet : Ouaf ouaf ...>

Régime Fido ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles.

J'étais hier à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si j'ai un chien. ( question con....)
J'étais un peu dans les vapes,  sur une impulsion, je lui dis :
'Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras !
A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que  la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.

Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?

J'ai  dit :
'Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me
lécher le cul quand une voiture m'a percuté'.


J'avais une petite chanson sur Nicolas mais je vais, avant de vous la montrer, voir si je la trouve ailleurs pour vous mettre le lien!!
Je vous dis bon Dimanche à tous!!
Bizouxxxxxx



PS: j'ai trouvé le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=Y5KQXBCdpO8

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
oui le bateau fini aujourd'hui....mais surprise !!<br /> bon lundi bisous<br /> qing et rene
Répondre
C
vraiment super hahaha!bon dimanche lolotte
Répondre
B
Pour avoir deja goute les croquettes du chien de ma soeur, je peux te dire que ce n'est pas extra ce qu'on leur propose ! :o)))Mais bon, ce n'etait pas cette marque donc peut etre que les tiennes sont meilleures ?! :-D
Répondre
C
oh non!!!! tu pourras faire concurrence aBigard!!!!!!jesuis morte de rire..... bonne journee lolotte pour ce reveil sympa bises
Répondre
L
bonjour lolotte,elle est vraiment excellente, tu me fais bien rire ce matin! je pars à l'instant, journée chargée entre les départs et les arrivées! je te souhaite un excellent dimanche,gros bisous
Répondre