Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Petites blagues

lolotte
C'est une blonde et un geek qui viennent de faire l'amour (comme quoi, tout peut arriver).
Le lendemain, chacun raconte la soirée avec les copains et copines.
La blonde rejoint ses copines et commence à raconter :
- Il m'a portée dans ses bras, et puis il m'a assise sur le bureau, et puis il a commencé à soulever ma jupe, puis à enlever ma culotte...
Les blondes en coeur :
- Ah bon, tu portes une culotte ?

Le geek fait de même avec ses autres potes geeks :
- Voilà, je l'embrasse, je commence à la caresser, je la porte sur le bureau, juste à coté de son ordinateur...
Les geeks en coeur :
- Ah bon, elle a un ordinateur, c'est quoi comme processeur ?   
                                                                       __________________________________

Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !  
                                                                       _________________________________

Il y a des chances que vous soyez trop souvent sur le web quand...
- Tous vos amis ont un @robas dans leur nom.
- Vous ne pouvez plus appeler votre mère car elle n'a pas de modem.
- Votre tendre moitié (e) a ajouté une nouvelle règle : Pas d'ordinateur au lit.
- Vous riez des gens qui ont un modem à 2400.
- Vos factures de téléphone arrivent dans une boîte.
- Vous hochez la tête sur le côté pour sourire :-)
- Vous tapez toujours "com" après un point.
- Vous vous présentez comme étant "Jon@internet.com"   
                          _______________________ 

C'est l'histoire d'un monsieur qui avait un gros matou qui engrossait toutes les chattes du voisinage de façon régulière. Un jour les voisins se sont réunis et ont demande au monsieur de faire arranger son chat car ils en avaient assez d'avoir des petits minous.
Le monsieur prend rendez-vous avec le vétérinaire et tout s'arrange.
Un soir, certain voisins remarquent que tous les matous du quartier sont rassembles autour du vieux matou.
On s'informe chez le monsieur en s'étonnant de la popularité de son chat qui a été, somme toute, neutralise.
Le monsieur leur répond: "Quand t'es pu bon a rien, tu deviens consultant!"
   

                                                            _____________________________________

Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ?
Réponse : Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.   
                          __________________________

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous profitez bien du soleil !! Moi oui!! Mais bon ça c'est couvert et il y a de la pluie de prévue!! On verra!!
Jeannot, tu m'as demandé d'autres blagues informatique donc j'espère que ça t'iras!!
Sinon quoi de neuf?? Et ben hier matin, après avoir eu légèrement les nerfs avec ma connexion internet. Ben oui j'aime bien regarder mes mails vite fait le matin au réveil et là pas moyen de me connecter, il y avait un message comme quoi la connexion ne pouvait pas se faire! Pas grave, j'ai éteins l'ordi et j'ai laissé tranquille pendant que je faisais le ménage! J'ai rallumé une heure après et j'ai pû lire mes mails mais impossible d'afficher les blogs!  Bizarrement, j'ai quand même pû aller sur mon compte OB mettre petit mot pour vous prévenir!!
Entre temps, ma mere me tél pour me dire de venir l'aider car elle avait un soucis avec son dos et ne pouvait plus faire grand chose et elle avait le dépanneur qui venait pour sa machine à laver qui est en panne, la vilaine! Moi qui avait prévu d'être tranquille chez moi, raté!!
Un truc à ne jamais faire: PREVOIR QUELQUE CHOSE!!! Surtout avec ma mere!!!!
Donc j'ai amené Ninie chez une copine, vu que mademoiselle prefere aller plonger dans la piscine que de venir avec sa mere, pffff!!!
Je suis arrivée chez mamie qui me dit en arrivant: "finalement tu n'étais pas obligée de venir vu que j'ai réussi à faire à manger à Jampy!!" C'est malin!!!!!!
Une journée drague
bronzage à la plage de ratée!!!!! pfffffff
Ah les parents je te jure!!!!!
Tant pis, vu que j'y étais autant faire quelque chose donc ça a été ménage vite fait!! Le gentil dépanneur est arrivé, a embarqué la machine et je suis partie récupérer ma grosse et faire un peu de café pipelotte!! Normal après l'effort, le réconfort!!!! Puis soirée tranquille pour changer!!! lol
Avant hier c'était plage avec Vaness et Ninie!! Ne rien faire!!! Mater euhhhh bronzer en faisant le lézard!!! Bon il y a un truc qui m'enerve quand même un peu et j'aimerais qu'on m'explique!!! Pourquoi tout les beaux mâles sont toujours entourés de pleins de filles sangsues hein??? Elles ont peur de quoi???? Vais pas les mordres quand même!!! Quand le mec est marié suis d'accord que sa femme le scotche, pas de soucis, mais les célibataires!!!!! Alors qui a la réponse???
Je vous dis bonne journée!!!!
Bizouxxxxxxxxx


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Ah zut je blablate et j'oublie de te dire que j'était mdr à tes blagues surtout que mon mari est informaticien :0036: bizzzzzzzzz
Répondre
N
Ben dit donc quelle journée... ah les mères ! la mienne est un peu comme la tienne : viens stp  et puis après oh c'était pas la peine.. bon enfin on n'en a qu'une et on les aime quand même !moi c'est ce soir que j'ai des soucis je poste mes com entre deux déconnections internet :0036: super !!!pour les mecs célibataires si ils sont si bien entourés j'ai 2 réponses : la 1ère c'est qu'elles veulent toutes se le faire et c'est à qui le collera le plus près... la 2ème c'est quand elles voient ton oeil de chasseur aux aguets elles ne veulent pas que tu leur piques :0036:bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
super tes blagues, je n'en connaissais aucune !pourquoi elles sont sangsues ? parce qu'avant elles étaient comme nous, elles chassaient alors quand elles en trouvent un elle le surveille ! bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonsoir lolotte,j'ai été à la plage aussi mardi, avec mes amis, et ça c'est très bien passé... oui, avec les parents, faut rien prévoir, on les adore pourtant ! je te souhaite un peu en avance un excellent week-endet une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
j adore venir chez toi!!!!un moment de detente assurée   gros bisou!!!! moi j en redemande encore.............. bises lolotte
Répondre