Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon lundi!

lolotte

Avez vous déjà vécu le truc genre,
vous (la bonne copine toujours là pour écouter et consoler) et elle (la fille accro à ze mec!!!) qui vient tout juste de se faire larguée, et qui vient toute une soirée, voire toute la nuit, vous raconter ses petits malheurs, a
lors que vous, il vous arrive la même chose au même moment: "Vous venez de virer le vilain pas beau qui vous a fait des méchancetés" même que vous avez rien dit à personne de vos petits soucis!!
Hein????
Précisons quand même que, dès que le monsieur sifflera, elle s'empressera de rappliquer chez lui malgré tous les bons conseils que vous lui donnez et que donc vous allez une fois de plus parler dans le vide (ben oui vu que ça sera la 100ème fois quelle vous fait le coup!!)
Moi oui!!!!
Voici un exemple de ce que ça peut donner:
 

Alors racontes, ça a donné quoi avec toi????
Moi, j'ai failli l'étrangler!!!

Fallait bien que je trouve une de mes aventures pour la caser ma vidéo!!
Pfffff
Bon lundi à tous!!
Bizouxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
bon alors, mettez vous d'accord,qui est CORINNE ?eh oui ça me rappelle les discussions entre copines, quand on parlait de nos mecs, on avait 15 ans... qu'on donne de bons conseils à sa copine et qui se fâche avec toi dès qu'elle est retournée avec lui.... oui, oui !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Estelle, c'est jeannot qui m'a appelée Corinne Hier soir!!!!  Tu te rends compte!!!! Du coup je lui ai fait petite crise de jalousie tiens!!!! looool<br /> Ca t'es arrivée aussi??? Ah les copines je te jure!!<br /> Bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
N
C'était dans ma folle jeunesse mais on se racontait à qui mieux mieux nos déboires amoureux donc c'était à tour de rôle ou en même temps ; moi j'avais l'impression de galérer plus que mes copines mais je cherchais le grand Amour avec un grand A ; alors forcément... je l'ai trouvé beaucoup plus tard que mes cop's ! heureusement qu'elles étaient là en attendant pour m'écouter comme quand je le faisait pour elles.J'adore Florence cette histoire est génialebonne soirée lolotte
Répondre
L
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi Nad, je l'ai fait aussi quand j'étais jeune mais là c'était l'année dernière et il faudrait qu'un jour je raconte<br /> vraiment l'histoire car à ce moment là j'étais pas d'humeur à entendre les autres!! Ca m'a passé très vite après je te rassure!! D'ailleurs quand je leur ai tout dit après, elles ne m'en ont<br /> pas voulu! C'est ça les amies!<br /> Passes une bonne soirée toi aussi!<br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br />
M
j'adore florence forestubon courage pour toutbisous
Répondre
L
<br /> J'aime bien son humour aussi!!<br /> Merci Béa!!<br /> Passes une bonne soirée!<br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br />
F
Ca sent le vécu !
Répondre
L
<br /> Coucou Fifounet!!!<br /> Mais c'est rien que du vrai en plus!!! looool<br /> Passes une bonne journée et merci d'être passé!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
que ferais je ?? je la fracasse S'tout . Peace ....:x Bisouxxxx ma Lolotte uè surtout les jambes de La Comtesse hein chez Pierrot  mouhahhahahahahaah....
Répondre
L
<br /> Euh non, pas de violence voyons Nanou!!!! looool<br /> Quoiiiii en plus il y a une comtesse??????  Bouhhhhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> <br />