Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Euro 2008

lolotte

Chose promise, chose due messieurs!!!!
Nous sommes en pleins Euro 2008 et la France n'a pas, à ce qu'il parait, bien jouer lundi soir!!  Moi je regarde jamais la France jouer car à chaque fois ils perdent! Coïncidence ou pas j'en sais rien!!
Mais j'ai trouvé une remplacante pour les bleus!

Photo trouvée ici

Alors vous en pensez quoi????
Ca devrait le faire non???
A bientôt!
Bizouxxxxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Hannnnnnn la Lolotte comment elle fait monter ses stats lol ...non seulement en aguichant les hommes avec son corps de rêve ( si si c'est ELLE sur la photo ... :p:p) .... Mais en PLUS en ne postant rien aujourd'hui!!!!!!!!! Et en laissant S'te photo sekessy vlà quoi ..... Bien sûr ce commentaire emplie de jalousté c'est pour du rire . Bisouxxxxxx ma Lolotte et Vlà 23 com's MOUHAHAHAHA
Répondre
L
<br /> Expldrrrrrrrrrrr!!! Tu es arrivée 5 mn trop tôt!!! Regarde l'article que je viens de mettre!!!!<br /> Pfffff j'aimerais bien avoir un corps comme le sien!!!! Bouhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> Bizouxxxxxx Ma petite Nanou!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Pas étonnant que les footballeurs épousent des top models, ils ont le même QI !
Répondre
L
<br /> Coucou Fifounet!!!<br /> Toi tu n'as pas l'air d'aimer trop le foot!!!!! looool<br /> Passes une bonne fin de journée!!<br /> Bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
:
Coucou, me revoila ! Merci de tes visites pendant mon absence ... prolongée ;-) Bon jeudi ! Bisoux. dom PS : je reviendrais lire les articles en retard plus longuement.
Répondre
L
Bise ma lolotte, c'est la mi temps...bonne journée, et sois sage...
Répondre
L
<br /> Suis toujours sage moua!!! Rhooooooooo  bon d'accord pas toujours!!!! loool<br /> Bonne fin de journée!!!<br /> Bizouxxxxxxx Pierrot!!!!<br /> <br /> <br />
N
elle viens jouer en Chine ?<br /> bon jeudi bisous<br /> qing et rene
Répondre