Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Week end!!

lolotte

Coucou tout le monde!!
Je tenais à vous remercier pour vos conseils et suggestions pour mon blog!!
Pour la bannière, j'y ai passé du temps hier, mais j'ai trouvé comment faire avec mes logiciels Ooo et Photofiltre! Ce qui veut dire que cette ci est provisoire pour l'instant!! Juste le temps d'en faire une qui me ressemble un peu, et qui soit dans l'esprit de ce blog!!
En attendant, je vous donne le signal pour 2 jours de repos bien mérités!!!!
1.........................
2.........................
3..........................
Bon Week end à tous!!!
A lundi!!!
Bizouxxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
bonjour lolotte,c'est du travail, mais le résultat vaut le coup, pour la bannière, tu as raison, prends ton temps, elle doit te ressembler, être dans l'esprit de ton blog.Bon courage! bon dimanche,ici sous la pluie, je me croirais à Lann Bihoué, mdr (mais  non, il ne pleut pas toujours en Bretagne...). gros bisous
Répondre
S
A lundi ma Lolotte, et profite bien de ce week-end.Je fais ma petite tournée hebdomadaire.<br /> Plein de bonnes choses en ce dimanche tristounet chez nous.<br /> J’ai mis aujourd’hui 2 articles en ligne dont un qui me tient à cœur sur le mariage annulé par le tribunal de Lille pour cause …de non-virginité de l’épouse.<br /> Un scandale ! J’espère que beaucoup de personnes, femmes et hommes viendront mettre leur réprobation sur les coms de cet article : http://www.stellavidal.com/article-20063490.html<br /> Si tu passes par là, je t’en remercie d’avance pour la cause des femmes et le soutien à cette épouse répudiée et humiliée publiquement.<br /> Amicales pensées, Stella
Répondre
N
impatient de voir le resultat final<br /> bon dimanche bisous<br /> qing et rene
Répondre
J
Lolotte,Je viens simplement te souhaiter une bonne nuit.Bises
Répondre
C
Bein que c'est beau par ici. çà a bien changé et franchement çà me plait bien.Bon boulot !Bises et bon week end.
Répondre