Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Orage!!!!

lolotte

Hier, nous avons passé une journée agréable pour la fête des mères!
Et puis nous avions le soleil pratiquement toute la journée ca qui fait que nous étions de bonne humeur!
Tout d'abord, en début d'après midi, nous sommes allées, moi, Ninie et ma mère, rendre visite à ma grand mère!! Cette fois, nous étions contente car mémé nous avait reconnue!! Et nous n'avons pas eu, cette fois ci, sa célèbre phrase: "Je suis rendue!!!"
Sacrée Fifine!!!!!

Alors là, je dois dire que ma fille, qui d'habitude ne fait pas grand chose à la maison (vous verriez sa chambre: une vraie porcherie!!!!) c'est occupée de Fifine: mettre de l'eau dans son verre, lui chauffer et lui donner son café et lui faire manger son gâteau pâtisserie (hummm super bon avec les framboises!!)
Elle était super contente de nous voir!!
Et nous sommes rentrée chez mamie, car mes grands devaient venir pour l'occasion, histoire de boire l'apéro!!!
Pour 19 heures tout le monde était là, et nous avons eu nos petits cadeaux ma mere et moi!
Elle: un grand Camélia, que Gwendal avait gagné à la loterie le jour même (il a le cul bordé de nouille ce gamin: à chaque loteries il gagne quelque chose!!! C'est loin d'être mon cas!! Pufffff)
Moi: une jolie lampe façon halogène avec steph et Neness (et leurs namoureux!)
et un joli petit pot décoré avec soin par Ninie avec des fleurs quelle a fabriqué avec ses mimines, ainsi qu'un beau dessin fabriqué avec du papier coloré et du vernicolle!
Bref, gatée les filles!!!!
Steph et Audrey ne sont pas resté longtemps car faire la fiesta toute la nuit avec les copains ça fatigue!
Les djeuns, de nos jours, ça ne tiens pas le choc!!! looool
Nous étions tranquillement en train de papoter quand le tonnerre c'est mis a grondé!! Vous auriez vu la tête de mamie!!! Nous étions tous écroulé de rire!!!
Elle a une peur bleue de l'orage!!
Dès qu'il y en a, elle débranche tout, coupe le compteur Edf, ferme ses volets et va se planquer dans sa chambre avec ses chiens et ses chats!!!
Mais là avec du monde à la maison pas moyen!!
A chaque éclairs elle faisait des bonds de 15 mètres!! Si elle avait pu se rentrer la tête dans les épaules, elle l'aurait fait!!!
Bon d'accord c'était pas marrant pour elle mais là je dois dire que c'était vraiment comique!!
Je précise que c'est pas la dernière à se moquer dès qu'elle à une occasion comme hier quand j'ai enlevé ma veste: " Eh ben effectivement, tu as pris du lard toi!! Tu ressembles à ta mere!!!!" me dit elle en se marrant!!
Grrrrrrrr!!!!
Nous sommes rentrées, Ninie et moi, vers 21 heures contente de notre journée!!
Mais au fait, et toi, c'est quoi tes phobies?????
Moi c'est la peur du vide!!!
J'ai le vertige, même sur une chaise! Pas top!!!!!
Bonne journée!
Bizouxxxxxxxx






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
:
et pour le taic chi? il y a des clubs dans ta région?,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
un petit coucou par ici pour te souhaiter une belle et bonne journéebisous
Répondre
L
bonjour lolotte,ce commentaire t'es bien adressé : coucou avant d'aller au lycée, je finis cette semaine... je te souhaite une bonne journée,je t'embrasse,gros bisous
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux.dom
Répondre
N
non tu as mal compris, c'est avec les impact de foudre ici que le sol tremble.<br /> mais au sichuan oui cela continue aussi hier encore une secousse de 5.4<br /> en plus il on 42 degres, ici 32 a l'hombre<br /> bon mercredi bisous<br /> qing et rene
Répondre