Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

La musique

lolotte

 

Comme vous avez pû le constater la musique tiens une grande place dans ma vie!
Grâce à elle, je m'évade!! Quand ça devient trop dur, quand je suis au milieu d'une conversation qui me gonfle, quand j'ai des moments de joie, bref à chaque moments de la vie!!! Peut importe qui chante, le titre de la chanson ou de la musique, ce qui compte c'est la mélodie. bizarrement, quand je travaillais à l'usine, je chantais surtout des chansons de Piaf ou de Brel, va savoir pourquoi??? Pourtant le fait d'éviscerer des poulets à la chaine n'a rien à voir avec ces chanteurs!! Et dernierement, quand je travaillais chez mes personnes agées, je me mettais à chanter en faisant le ménage et souvent on reprennait en coeur avec elles. Elles retrouvaient le sourire le temps d'une chanson!!! J'ai eu de la chance, elles m'ont jamais dit que je leur cassais les oreilles!!!!
Pour résumer, avec la musique, je peux être physiquement devant vous, mais être dans un autre monde par la pensée!!!
Et voici, une chanson que j'écoutais avant et que j'ai retrouvé et qui me fait partir dans mon autre monde!!!



Evades toi aussi!!!
Bon vendredi à tous!!
Bizouxxxxxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Bonsoir<br /> Un gros gros +5pour toi passer une bonne nuit.<br /> à demain
Répondre
N
Ma poulette lolotte je chante toute la journée au boulot et mes collègues en redemande.. à priori je ne les soule pas à la maison aussi je chante ; d'ailleurs j'ai toujours chanté du plus loin que je me souvienneça ressemble à de l'enigma non ?
Répondre
M
si tu as msn rentre mon adresse je te filerai po mal de zik bisoussss
Répondre
S
Enfin Lolotte, je me suis assise devant l'écran et fais le tour des blogs amis. J'espère très bientôt pouvoir le faire plus souvent.Je t'embrasse très fort, Stella
Répondre
E
quand je suis à la maison, je mets les clips à la télé, et je m'éclate ! j'ai besoin de la musique aussi, et mes loulous aimentcette musique d'Enigma me fiche la frousse, il y en a une autre (si je ne dis pas de bêtise) que je préfèrebizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre