Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Détends toi et ecoutes tout simplement!

lolotte


Tu pourrais être mon choix
Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
Tu pourrais être celle que j'aimerai toujours
Tu pourrais être celle qui écoute
Mes questions les plus indiscrètes

[Refrain ]

Je serai là dès que je le pourrai
Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés
De la vie
Que j'ai eu avant
-
D'abord il y a eu celle qui a défié
Tous mes rêves et tout mon équilibre
Elle ne pourra jamais être aussi bien que toi
Tu pourrais être mon choix
Involontaire de vivre ma vie jusqu'au bout
Tu devrais être celle que j'aimerai toujours

[Refrain ]

Je serai là dès que je le pourrai
Mais je suis occupé à réparer les morceaux cassés
De la vie
Que j'ai eu avant


Avant toi ..

Merci ma Lizou!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
bonsoir<br /> +5 du soir<br /> bonne nuit
Répondre
C
salut<br />  <br /> je suis passé par hasard sur ton blog, je le trouve très bien.<br /> voilà mon vote pour toi +5,tu fais le même pour moi sur mon blog page 14.<br /> si tes Ok pour un vote quotidien fais le moi savoir, je t'ajoute à mes favories sur boosterblog.<br />  <br /> A+
Répondre
E
ouahooo, c'est superbe, autant les paroles que la mélodie. c"est super joli...bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bonjour lolotte,je ne connaissais pas, et j'aime bien... gros bisous,bon après midi @++++++++++++++
Répondre
Z
c'est joli ...
Répondre