Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Hello!!!

lolotte

Je vous dit à tous un grand merci pour vos messages d'encouragement pour Neness et Gwendal !!!!
Et comme on dit: haut les coeurs, la vie continue!!! 
Et si nous revenions à nos moutons: Le concours!!!!
Nous sommes arrivées début d'après midi pour voir les chorégraphies.
Pour info, le matin c'était les danses imposées.
Donc nous nous sommes installées devant pour mieux profiter du spectacle et en espérant pouvoir filmer et faire de jolies photos, moi avec mon portable et Viviane avec son super appareil photo numérique qu'elle avait eu en cadeau pour son annif!!! Puffff va filmer avec des spots dans le nez!!! Grrrrrr!!!
J'ai vite laisser tomber! Quand à Viviane, le flash n'a pas fonctionné! Ca commençait bien!!!
Les chorégraphies s'enchaînaient, entrecoupées des explications de 2 gentils monsieurs qui avaient beaucoup d'humour!!! Ils nous ont bien fait rire c'est 2 là!!!!
Et après le passage de la 1ère série de groupes, nous avons eu droit à une petite entracte de 15 min pour aller fu....... euuuuhhhhh prendre l'air!!!! Ça fait du bien car je commençais à avoir le fessier un peu endolori vu la dureté des chaises!! Et pourtant il est bien rembourré!!!
Donc, après avoir respirer le grand air, nous retournons dans la salle récupérer nos places gentillement gardées par une dame assise près de nous. En chemin j'ai laissé Viviane car elle avait besoin de faire quelque chose là ou on ne peut pas aller à deux!!!! Quoique!!!!
Je m'assoie avec Ninie et au bout de 5 mn j'entends ceci, en boucle, dans les hauts parleurs: "Ceci est une alerte, veuillez évacuer la salle dans le calme!!" Grand moment de flottement, tout le monde se regarde en se demandant que faire. Les gens du fond commencent à se lever pour sortir!! Nous pas trop sûr du bien fondé de l'alerte vu qu'on n'a rien détecter de suspect en rentrant, on décide de rester!!! Soudain le présentateur apparaît en faisant de grands gestes (plus de micro car l'alerte à fait que tout tombé en panne) aux gens du fond pour leurs dire de rester car c'était une fausse alerte!! Et pour ceux qui étaient devant ils nous dit avec son petit sourire en coin: " Rrrrrestezzzzz là!!! C'est rien!!!!! On a juste oublié la grand mère dans le micro onde!!!!" Grand éclat de rire!!!
Le temps qu'il trouve une personne pour arrêter cette alarme, nous avons eu droit à la mise en route des souffleries pour l'évacuation des fumées!! Ça fait un bruit d'enfer ce truc là!!! Et là j'ai commencé à me dire: pourvu qu'il n'y ai pas une 3ème étape!!! Les trombes d'eau!!!!! J'ai pas prévu les vêtements de rechange mouaaaa!!!!
Sur ces entrefaits, Viviane reviens s'assoir et me dit: "C'est la 1ère fois que ça arrive dis donc!! On n'a jamais eu ça!!!!"
Ben voyons Viviane!!!!!! C'est normal, suis venue!!!!!
Au bout de, à peu près, 3/4 d'heures, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu voir la fin du programme!! Pour 20 heures c'était fini et on a attendu les résultats jusqu'à 22 heures avec les jeunes des différents cercles qui dansaient pour se détendre! Il y a eu de grands cris de joie, et quelques larmes de déception bien sûr mais je dois dire que j'ai passé un super après midi!!
Je suis fan!!!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
bon, tout s'est quand même "bien" passé, t'es un vrai chat noir, toi dis donc ? alors si ça t'a plu, tu vas danser la prochaine fois, dis ?bonne soirée et gros bizzzzz (j'ai du retard et toi tu m'en fiches des tartines.....ah oui, mon fessier,ça avance, si on peut dire...
Répondre
N
Vui Vui je passes moins en ce moment car j'ai pas trop le temps . mais la semaine prochaine promis .. je reprends les bonnes habitudes. bisouxxxxxxxx
Répondre
C
hihi et bien tu ne t'es pas ennuyé!bon jeudi
Répondre
N
Punaise quelle PortePoisse tu fais hein !!!! Expldrrrrrrr. . Je t'embrasse ainsi que les n'enfants ( qui sont bien grands)
Répondre
:
Une bien belle journée remplie d'imprévus ;-) !Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre