Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Hello

lolotte

Hello tout le monde!!
Je passes juste vous dire que Landerneau est arrivé 4ème au concours de hier! C'est Spezet qui a gagné!!!
Je vous ferais un résumé demain car là j'avoue que je suis atteinte de flemmardise aiguë!!!! Loool!! C'est peut être à cause du soleil, va savoir!!!!
Petit résumé du concours, y compris les petis incidents techniques!! Comme par hasard quand je viens bizarre!!!!! Surtout que d'après Viviane c'est la 1ère fois que ça arrive!!! Mouaiiiiiiii!!
Par contre j'ai pas pû filmer les chorégraphies à cause des spots!! J'ai filmer les résultats avec mon portable, mais bon c'est mieux que rien!!
Je vous dis à demain
Bizouxxxx!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
I
Un petit passage par ici pour te souhaiter une bonne fin de journéebises
Répondre
N
Tu serais chat noir comme on dit ?? tu porterais la poisse ??peuchère...bizzzzzzzzz
Répondre
C
il en a des chouettes lunettes le minou! bisous du soir, christel
Répondre
L
salut lolotte,petit coucou en passant, j'ai vu de la lumière, alors me voilàenfin, j'ai vu du soleil, lolbonne soirée,et gros bisous
Répondre
C
je te souhaite un bon mardi
Répondre