Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon dimanche!!!!

lolotte

Aujourd'hui c'est le concours pour le cercle Eskell an Elorn!!
J'ai pas réussi à trouver d'appareil pour filmer leur chorégraphie donc vais essayer de faire au mieux avec mon portable!!
Pour info: Non je ne fais pas parti du groupe, les pauvres ils seraient sûr de perdre avec moi!!!! mdrrrrr
J'espere qu'ils vont gagner!!
Ce soir, si je peux, je vous donnerais les résultats!!!
Je vous dis à tous:
Bon Dimanche!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
gros bisous du soir, christel
Répondre
J
Bonjour Lolotte,J'espère que tu profites au maximum du soleil qu'il fait un peu partout. Ca cogne dans le Nord. Et je suis aux anges.Bises
Répondre
C
tu as du passé un bon dimanche!et je te souhaite aussi un bon lundi
Répondre
L
bonjour lolotte,alors journée de dimanche bien passée? toujours des boulettes ;-) mdr! je te souhaite un bon lundi de Pentecôte,et une agréable semaine,gros bisous
Répondre
:
Coucou ! Suis à la bourre ... désolée pour le copié/collé Bon début de semaine !<br /> Bisoux. dom
Répondre