Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Le bricolage!!!

lolotte

Après avoir réussi à mettre quelques gadget comme mon truc d'espionnage (tu vois le truc avec la météo et d'où viennent les personnes qui sont venus sur mon blog sur la carte du monde) ou mon livre d'or, et le plus important pour l'instant : l'hebergeur d'images!!! Fière la Lolotte!!!!
Je vais tenter un truc super extra difficile: mettre une bannière!!!
Oui oui tu as bien lu!!!! Je me mets au bricolage!! C'est pas le truc CCS machin qui va m'arreter quand même!!!!
Alors déjà, il faut que je trouves quelles sont les bonnes dimensions??? Ca commence bien!!!
Je vais peut être mettre un petit coup de peinture aussi tiens!!! Et rajouter quelques tableaux!! Heu!!! la tronche de la Lolotte en image de fond ça te va????
Ce soir, je prends mes outils de bricolage (le mètre, les clous et le marteau!!) et je tente le coups!
Donc si vous voyez que mon blog devient un peu chiffon, ne vous inquiétez pas, c'est normal !!! Bien sûr je vous ferais un résumé de mes exploits que j'y arrive où pas!!
Les paris sont ouvert: la Lolotte va t'elle réussir ou pas??????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Salut Lolotte,Je passe en coup de vent te souhaiter unr bonne nuit.Bse
Répondre
I
Superbe ce sitej'adorebravobon week end
Répondre
L
bonjour lolotte,j'ai eu ta réponse au mail, mais je la lis que maintenant ;-) il était parti dans les spams ton message, quelle idée! Bonne journée,gros bisous
Répondre
:
Tu vas y arriver j'en suis sur !
Répondre
E
chapeau, je voulais aussi mettre une bannière personnalisée, en plus christel (http://seuleaumonde.over-blog.com/)propose de t'en fabriquer, mais quand j'ai su qu'il fallait obligatoirement passer par un hébergeur, ... moi, j'ai abandonné. alors je souhaite que tu y arrives toi ! allez courage
Répondre