Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Eskell an Elorn

lolotte

Ce matin , en lisant mon journal, j'ai trouvé cet article qui vous explique, sans dévoiler la fin bien sûr, la fameuse chorégraphie que nous sommes allés voir à l'entrainement du cercle Eskell an Elorn et qui sera présenté dimanche prochain au concours à Plougastel Daoulas!!
Il t'expliquera mieux que moi comment tout cela a été créé
Cliques dessus la photo:

Fichier hébergé par Archive-Host.comEn plus,la photo est plus jolie, car au contraire de moi, le photographe du télégrame de  Brest a un appareil photo super méga ultra sophistiqué lui!!! pufff!! Pas comme une que je connais avec son piti portable, devinez qui?????
M'en fous quand je serais grande j'aurais le même na!!!!!
Sinon au cas où tu n'aurais pas vu, je m'améliore de jour en jour!!!!! Si si c'est vrai!!! Depuis ce matin j'avais une idée en tête: comment faire pour que le fameux article du télégramme puisses être lu entièrement si je le mets sur mon blog??? Je l'ai scanné, et j'ai essayé de le mettre dans un article pour voir ce que ça donne. Et ben, c'était plutôt mal barré!!!! Je ne voyais rien bien sûr!!!
Alors, je suis allée faire ma curieuse sur d'autre blog et en cliquant sur des photos, elles apparaissaient en taille normale!! Mais comment on t'ils fait???????
Ben ni une, ni deux, je suis allée voir le blog d'Anna K et j'ai trouvé comment faire: merci Anna!!! Le tout était de réussir bien sûr!!! Et après m'être inscrite chez un hébergeur, j'ai réussi au bout de 3 essais dis donc!! La classe non???
J'allais oublier: fallais bien que je trouve une excuse, en publiant l'article du Télégramme, pour vous montrer mes nouveaux talents quand même!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
hello ma belle, excuse moi, j'ai déconnecté un peu pour aller me promener... après le sport...mais j'arrive... bon y'a de la lecture à ce que je vois, bravo pour ton exploit photographique, bravo,bravo...bizzzz
Répondre
N
C'est bien c'est en s'intéressant et en n'ayant pas peur de s'aventurer qu'on fait des progrès...La classe lolottebizzzzzz
Répondre
C
merci de ton passage sur mon blog!je vois qu'on est voisine!je te souhaite une bonne fin de soirée
Répondre
L
bonjour lolotte,félicitations, c'est une bonne idée ça de mettre ses photos ou articles de presse chez un hébergeur, j'ypenseai pour une prochaine fois.Bon après midi,des rendez-vous à prendre pour moi, ça va m'occuper...gros bisous
Répondre
N
BRAVO clap clap et ainsi tu perds ton statut de Boulette d'or .Mtn c'est Pro en Or je suis bluffée ( mm pas je tenterais ske tu as fait car je me planterais mdrrrr ). Bisouxxxxx ma lolotte et j'espère que tu vas mieux
Répondre