Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Ah les hommes!!!

lolotte

Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...


Quelle est la plus petite prison du monde ?
Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.


Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !


Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Qui se ressemble s'assemble.


- Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !


Les hommes, c'est comme du cristal. - C'est beau mais ça casse vite!


- Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes?
Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes.


Quel sont les types de femme que les hommes recherchent ? Simple : celles qui couchent.


- Un homme c'est un peu comme une tempête de neige.
Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.

Rhhhhhooooooo!! Arretes de bouder, c'est pour rire!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
Marrantes tes blagues...
Répondre
:
Lollll !Bon mardi ! Bisoux. dom
Répondre
N
dur dur avec les homme toi, mais il y a du vrais....lol<br /> non pas de solution, simplement 42 millions d'internautes, et un modem trop lent<br /> bon mardi bisous<br /> qing et rene
Répondre
J
Salut Lolotte,Ton billet me fait plier en 2. J'ignorais qu'un homme était comme une tempête de neige... J'en apprends tous les jours.Bises
Répondre
E
en tout cas, moi , je boude pas, j'ADORE. Dès que j'en trouve j'en mets sur le mien aussi..... je me venge mais après je leur mets une jolie photo pour qu'ils ne boudent plus.au fait,je travaille mon fessier..... d'enfer il va être.... juste pour cet été....bizzzzzz ma belle
Répondre