Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Dimanche!!

lolotte
Aujourd'hui, nous sommes allées, Ninie et moi, avec Viviane voir les répétitions du cercle Eskell An Elorn dont le site est ICI  et pour rectifier une petite erreur, je vous mets aussi le site du Bagdad de landerneau et c'est http://landerne.free.fr/ 
Voilà Viviane, je sais pas si j'ai rectifié l'erreur mais bon j'ai fait selon ce que j'avais compris avec toi!!!!
Donc si il y a nouvelle gaffe, veuillez adresser vos plaintes à Viviane!!! mdr
Sinon je vous mets un petit extrait de ce que j'ai filmé (enfin j'ai tenté!!l loool)car je garde le meilleur pour dimanche prochain: LA CHOREGRAPHIE!!!
ben oui, c'était pas prévu mais je vais au concours le week end prochain donc faut que je fasses ma chineuse pour trouver un appareil photo numérique car le portable c'est pas terrible pour filmer!!!
Ils ont travaillé très dur pour cette chorégraphie, tout est fait par eux: la conception, la musique et la danse! Et je dois dire que le résultat m'a vraiment schotchée!!!
Voilà ma pitite vidéo:


Bon je sais pas terrible mais j'ai fait ce que j'ai pû!!!! mdr
Je vous dis bon début de semaine à tous!!!
Bizouxxxxxx
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
c'est vrai ? tu sais danser comme eux ? super, j'espère que tu ns montreras, ça me ferait plaisir que tu sois bien classée, alors au boulot. Ah au fait, il y a un gentil monsieur qui apporte des cadeaux, euh comment déjà... ah oui le PERE NOEL ! alors écris lui une lettre pour qu'il t'apporte un joli numérique.bizzzzzzzzzz
Répondre
N
pas si mal même avec le portable...j'aime bien les danses régionales et les musiques régionales !c'est bien il y a des jeunes !ma nièce fait partie d'un groupe comme ça mais en provence donc c'est une... Arlésienne !je reviendraibizzzzzzzz
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,cela fera un bon souvenir ,bon lundi et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
Elle est très bien ta vidéo si si c'est vrai :D. Lolotte grand reporter bisouxxxxxx .Ps:Et VivianePoivreEtSel elle a dit que tu avais tout bon dans ton post?? ...:x
Répondre
:
Elle avait une belle coupe de cheveux, la dame devant toi ! Bon, pour le film, tu bouges un peu trop vite mais on voit que ça devait être très beau ...Bon debut de semaine ! Bisoux.<br />  <br />
Répondre