Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de laurence La vie d'une chieuse!!!!

Bon week end!!!

lolotte

Un petit mot pour vous dire que ce week end je me mets en stand bye!
J'ai prévu d'aller dimanche après midi voir l'entraînement du bagdad de Landerneau. J'essayerais de faire des photos ou vidéo potables mais avec le tel portable c'est pas évident!!
 Je vous souhaite à tous
Un Bon week end!!!!
Bizouxxxxxx

 
Un petit aperçu de ce que Landerneau fait:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
Wouah c'est joli c'est de la cornemuse si je ne m'abuse ?
Répondre
M
ah mais les photos ya pas de son!!!!ouvre grands tes oreilles pour moi...
Répondre
P
A tous ceux qui ont lu le week end de la pauvre lolotte sachez qu'elle n'ira pas voir le bagad de LANDERNEAU dimanche mais le cercle ESKELL AN ELORN de LANDERNEAU.Pardonnez lui depuis qu'elle sait qu'elle va être MAM GOZ elle confond tout.Donc le bagad il n'y a que de la musique et le cercle c'est chorégraphie (spectacle dansé à partir d'un évènement de la vie passée) avec de la musique , mais sachez que le bagad accompagnera le cercle durant le spectacle ainsi que différents musiciens . D'après vos commentaires je m'aperçois que vous ne vous y connaissez pas beaucoup sinon je pense que le téléphone aurait sonné depuis longtemps chez la pauvre lolotte .Pardonnez lui .Merci pour elle
Répondre
L
re-bonsoir,je me demandais pourquoi tu m'avais laissé le message, et puis j'ai compris, mdr! merci! c'est vraiment sympa d'avoir mis mon blog dans tes liens "préférés" : trop, trop, trop sympa! pour ta peine, de gros bisous, hug & kiss!
Répondre
L
bonsoir lolotte,tu crois aux coîncidences toi? j'étais sur ton blog en train de lire ton article, et je reçois ton commentaire, mdr! au fait, j'ai eu la visite de Nanou... Le Bagad, je connais celui de Lann Bihoué... un bon week-end pour toi aussi, profite bien,bisous
Répondre